Chapitre XIII

1.1K 36 7
                                    


/!\ Attention ce chapitre contient des scènes érotiques ! /!\

Si vous avez moins de 18 ans vous n'avez pas à lire ceci !

Je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous lisez !

(Au passage pour le message au dessus, si ce n'est pas centré c'est parce que Wattpad me fait littéralement un gros doigt depuis quelques jours concernant la mise en forme des textes 😭)

















Ce dernier passa sa main sur la bosse qui s'était formée en bas du ventre du blanc et caressa du bout de ses doigts celle-ci, ce qui ne laissa pas l'homme aux yeux bleus indifférent.

Satoru se mit à frémir par les mouvement de doigts du rosé, ayant une respiration de plus en plus audible.

Le jeune homme glissa sa main dans le caleçon (pas Hello Kitty cette fois-ci, pardon 😭) de son bien aimé et se mit à toucher délicatement son attribut majestueux qui grandissait de plus en plus.

Il prit aussitôt en main son grand bâton épais (j'ai envie de mourir quand j'écris ça comme ça 😭) et commença à faire des mouvements de va-et-vient avec, tout en embrassant langoureusement le torse de son partenaire.

Le blanc, qui commençait légèrement à monter aux septième ciel, prit tout d'un coup le rosé et le plaqua contre le mur tout en chuchotant.

"-Je vais te dévorer vivant Yuuji..."

Aussitôt ce dernier se mit à lécher et croquer le cou du jeune homme qui fut à la fois surpris et pris d'un plaisir intense, la douleur ne se ressentait quasiment pas face à ce moment tant délicieux.

À ce même moment, Yuuji accélérait de plus en plus ses mouvements, faisant totalement échapper un cri intense de son homme.

"-Yuuji... Demain tu ne vas pas pouvoir marcher.

-Heh ?"

Satoru arracha de vive force et vitesse tous les vêtements du rosé avant de commencer des mouvements de va-et-vient avec l'attribut de son petit ami.

Leurs mouvements ne faisaient plus qu'un ainsi que leurs gémissements intenses qui se mariaient parfaitement.

"-Enlève mes vêtements YuUuu.. Ji..."

Le jeune homme se mit à enlever délicatement les vêtements du blanc, n'ayant pas vraiment l'habitude de faire cela.

Alors que Satoru voyait sa veste se faire retirer, il souleva sa moitié et le plaqua violemment sur le lit.

Il déposa sa langue sur le bas ventre du rosé et remonta délicatement cette dernière jusqu'à son cou tout en passant par les éminences roses.

Il rejoignit sa main sur le corps de son bien aimé du bout des doigts, passant doucement sur chacun des abdos de ce dernier.

L'homme aux cheveux blancs embrassa une dernière fois son homme avant de diriger son index vers son orifice tout en crachant dessus pour lubrifier celui-ci.

Yuuji fut légèrement surpris lorsqu'il sentit le doigt de son petit ami entrer tout doucement dans cette caverne ténébreuse.

Le mouvement de va-et-vient du blanc s'accélérait petit à petit le temps d'habituer le jeune homme à ce premier doigt.

Lorsque le moment fut, il commença à entrer un second doigt tout en répétant ces mêmes mouvements, faisant sortir de légers gémissements de la bouche de son partenaire.

Il y entra un dernier doigt afin de préparer le rosé à bien plus imposant et plaisant.

Satoru se baissa et chuchota quelques mots au rosé.

"-Te sens-tu prêt ?

-J.. Je.. oui...

-Ne t'en fais pas tu ne souffriras pas, enfin pas sur le moment ahah."

Le blanc commença à entrer délicatement son attribut dans l'orifice du jeune homme tout en restant lent.

Il accéléra tout légèrement le mouvement, ce qui arracha de plus en plus de gémissement à son petit ami.

"-S.. Satoru.. a...

-Oui mon ange ?

-A.. accé.. tu peux.. accélérer..."

Aussitôt l'homme aux yeux bleus prit les jambes du rosé et les pose sur ses épaules avant d'accélérer de plus en plus ses coups de bassin.

Yuuji gémissait de plus en plus fréquemment et de plus en plus fort, le plaisir et la douleur fusionnaient en une boule de plaisir intense qu'il avait pu connaître une seconde fois.

"-SaaTtoorUu... EnCOre..."

Le blanc commençait alors à donner de grands coups de bassin de plus en plus rapides et brutaux tapant le fond, il ne pouvait plus se retenir de gémir à son tour, les cris de joie des deux hommes se mariaient à nouveau faisant l'éloge d'une symphonie majestueuse dont l'amour est le principal objet.

Satoru lécha les cuisses de son homme par la même occasion, toujours avec ce mouvement délicat du bout de sa langue.

Tout d'un coup, ce dernier assit son bien aimé sur ses jambes et colla son corps contre celui du jeune homme, la sueur des deux amants ne mélangeait et ne faisaient plus qu'un faisant une cascade de plaisir et de passion.

Le rosé prit le membre de son partenaire et commença à le faire entrer dans son orifice avant de faire des mouvements de va-et-vient verticaux.

Le plaisir était bien plus intense dans cette position, ce qui rapprocha de plus en plus celui-ci de l'orgasme.

"-Je t'aime tellement Yuuji...

-Je.. Je t'aime Satoru..."

Ce n'était pas seulement la seconde fois que les deux hommes eurent un rapport, cette même scène allait durer toute la nuit presque sans interruption...


....................................................


Le lendemain à 8h30 du matin...


----------------------------------------------------------------------------------

FIN DU CHAPITRE XIII !

Coucou !

Je suis désolée de ne pas poster souvent de chapitres de cette fan fict, cette fois-ci j'ai...

AUCUNE EXCUSE PARDON 😭😭😭

Je vais essayer d'écrire un peu plus et plus souvent bien que j'ai d'autres fan fic en écriture !

D'ailleurs j'ai commencé à écrire une fan fic Nobara x Reader et également Gojo x Reader, n'hésitez pas à aller tchecker tout ceci ! :v

----------------------------------------------------------------------------------


Une rencontre particulière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant