Prologue

122 4 4
                                    

 Tout d'abords je veux vous prévenir des fautes d'orthographes de cette fiction, désolée.
Bonne lecture.                                                 

Prologue

Je m'appelle Mollya Vidrew, mais appelez moi Molly, car je déteste mon prénom.

D'apparence je parais être un ange, mais je dis bien d'apparence puisque je peux être le pires des garces, quand on me cherche, bien sûr. Sinon je suis une lycéenne de 17 ans, un peu bizarre d'ailleurs, je suis en dernière année et j'ai vraiment hâte de finir cette année plutôt horrible. Comment peut-on avoir autant de malchance que moi ? Rater sa...Umh... Quoi que non je vous laisse découvrir tout cela par la suite, je ne veux pas trop vous en dire. Mais le pire, c'est que j'ai tout pour être heureuse, une copain qui ferait n'importe quoi pour moi, une collocation au États-Unis avec des meilleures amies en or, des bonnes notes, des habits dont pleins de personnes rêverais avoir, bref la total, et pourtant il va m'arriver les pires choses qu'une adolescente comme moi, détesterais avoir. Horrible non ? Et oui, mais pourtant c'est vraiment ce que vous allez découvrir dans ma vie, enfin ma nouvelle vie, je laisse celle du passé loin derrière. Je le regrette d'ailleurs.

   Ma vie est de loin celle que j'imaginais. Avant.

   Alors maintenant, riez, souriez ou même pleurez avec moi, si vous le désirez.

( Mollya = Madison Beer / Jane = Demi Lovato / Emy = Ariana Grande / Jessy = Selena Gomez / Hailey = Miley Cyrus / Joe = Cameron Dallas / Mike = Idk / Meg = Kylie Jenner / Taylor = Acacia Brindley / Jay = Justin Bieber ) 

THE STORY OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant