Chapitre 2
Déjà six heures dans cet avion, j'en ai marre, mais vraiment, cela dit il ne reste plus que 2 heures. Les filles dorment depuis le début du trajet, je pense qu'elles ne se réveillerons sûrement pas avant l’atterrissage puisque qu'elles n'ont rien dormis de la nuit, tant pis pour elles. Je devrais faire de même, dormir, relâcher toute la tension qui est en moi.
19H47, je commence a voir les habitations, par le hublot, j'en déduit donc que nous sur le point d’atterrir à l'aéroport de Los Angeles. Enfin.
Par chance j'ai réussis a m'endormir, je n'ai donc pas vu passer l'heure.
Tant mieux d'ailleurs.
À mon réveille les filles étaient déjà réveiller, quand je regarde leurs têtes à moitié endormie j'en déduit qu'elles sont réveiller depuis peu.
Les stewards on répéter au moins 3 fois la même phrase ; « Notre compagnie espère que vous avez passer un bon voyage depuis Londres à Los Angeles, nous vous souhaitons un bon séjours. » Ils ont dû apprendre par cœurs ce slogans ou quoi ? Les pauvre. Bref, je suis en trains de penser à ma futur chambre, comment je la décorerais, lorsque Hailey m'interrompis dans mes pensés :
- Hé, les filles vous savez quand je vous est racontée mes vacances a L.A la première fois que j'y suis venu, tout à l'heure. Non, moi en réalité je ne sais pas, je ne l'écoutais sûrement pas. Oups désolée Hailey. Et bien j'avais rencontrée une fille méga cool là bas, et je crois qu'on va être dans la même université, c'est trop cool non ? En plus le lycée et l'université sont l'un a coter de l'autre donc on pourras se voir pendant les pauses ! Dit-elle toute exciter.
Oh oui super. C'est de l'ironie bien sûr. Je sais tout aussi bien qu'elle que le mot ''cool'' n'a pas le même sens que chez moi.
- Je parie que c'est une peste méga chiante que tu va nous présenter, comme toute tes copines cool. Emy a le don de dire tout haut ce que les autres pense tout bas.
Je n'avais rien à dire à rajouter, tout comme Jessy et Jane, qui sont sans doute d'accord avec Emy, comme moi d'ailleurs. Quant à Hailey, elle avait l'air vexer, mais nous n'en prêtons pas énormément d'attention, pas beaucoup, voir pas du tout.
Le temps que je sorte de mes pensées, l'avion roulais déjà sur le béton, bien que je n'aime pas les avions, je dois dire que pour cette première fois en avions, ça ne m'a plus déranger que ça.
Enfin, nous avons récupérer nos bagages. Hailey nous à dit que son amie devrais venir nous chercher, mais je dis bien « devrais », puisque, si ses amies sont comme elle, on ne va pas aller bien loin. Une voiture s'arrête devant, nous, mais Hailey ne reconnaît pas la personne, enfin ce type plutôt mignon, je dois dire. Il descend de sa voiture, et à priori, c'est pour nous :
- Hailey ! Et ses potes, c'est bien ça ? Demande t-il en regardant Hailey, ils ont dû déjà se croiser, ou peut être même qu'ils se connaissent.
- Et oui, waouuuh ! Ça fait longtemps ! Si Hailey lui à répondit ceci, je pense qu'ils se connaissent. Mais qui est-ce ? Elle compte nous le présenter quand ?
- Ouais, bon j'suis désolé Taylor n'a pas de bagnole, elle m'a dit de venir vous chercher. Dit-il sur un ton, umh... Bizarre ? Sinon, j'en déduit que cette fameuse Taylor est la copine d'Hailey, et peut être même la petite copine de ce mec.
Nous montons dans la voiture après avoir mis les bagages dans le coffres, et sous nos pieds.
- Sinon moi c'est Mike. Et vous ? Nous demande t-il froidement.
VOUS LISEZ
THE STORY OF MY LIFE
Fanfiction!!!!!!!!!!!!! EN PAUSE !!!!!!!!!!!!!!! Oui, c'est moi qui est fait ce choix de partir, oui j'ai fait ce choix de partir à des millers de kilomètres de chez moi, oui j'ai fait ce choix je tout abandonner, oui j'ai fait ce choix de laisser mon copain...