Chapitre 4
- J'suis désolé. Me dit-il.
- Pourquoi ?
- Ta un mec.
- Et toi une copine.
Après ces quelque mots, il ne dit plus rien. Il sais que j'ai raison, mais je sais qu'il a raison aussi. Il sais que nous avons fait une erreur, et je le sais aussi.Pourquoi ai-je fait ça ?
Pourquoi a-t-il fait ça ?
Pourquoi l'es-je laisser faire ça ?
Je ne sais pas. Je ne sais plus.Tout ce chamboule dans ma tête, je doute, je réfléchis. C'est horrible. Joe ne mérite pas cela. S'il venait à le découvrir, ma vie serait foutue. Je ne veux pas qu'il le sache. J'ai honte de le dire, oui, mais je l'es trompée. Quelle genre de fille suis-je ? Sûrement un bonne à rien.
« Mais bordel Mollya qu'est ce que tu avais dans la tête ? Tu le connais à peine ce type, puis ta vu comment il est ? C'est pas ton style ça ! Ta penser à Joe ? Ta penser à ce qu'il pourrait penser et ressentir ? T'aimerais qu'il te fasse la même chose ? Je pense pas, non. T'avais vraiment rien dans ta tête à ce moment là, ressaisis toi Mollya. » Voilà ce que me dirais Emy si elle le saurait. Elle me ferait une leçon de morale, elle me remettrait sur le droit chemin, elle me dirait quoi faire, quoi dire. Je devrais lui en parler. Oui je devrais, mais je ne le ferais pas.
- Hey ! Tu pense à quoi ? T'inquiète personne le saura. Fait moi confiance.
- Euh.. Oui désolée.
- Bon salut. Il rigole là ?
- Tu te fout de moi ? Tu m’embrasse et tu te barre ? C'est comme ça que ça marche ici ?
- Désolé si tu t'es fait des idées. Je suis pas bon pour toi, et ta un copain, il doit être cool. C'était qu'un bisous, ça ne signifie rien pour moi.
''C'était qu'un bisous, ça ne signifie rien pour moi'' mais bien sur, qu'elle idiote, j'aurais dû m'en douter. Ses mots me blesse. Pourquoi me suis-je imaginer des choses avec lui ?
- Ouais ça signifie rien.
- Aller à plus. Il me dit ceci d'une façon, mmh comme s'il était fière, avec son sourire narquois. Mon dieu ce que j'ai envie de lui mettre ma main dans sa figure.Il pars de son coter et moi du mien, on dirait des étrangers.
- Ah, enfin te voilà ! Cria les filles toute en cœurs, et toute ivres.
- Oui, je suis partie téléphoner Joe, puis je suis aller au toilette.
- Tenez les filles c'est offert. S'exclame un mec ivre en nous tendant des verres de vodka.
-Merci.La fin de soirée se passait vraiment à merveille, j'ai même réussis à oublier la bêtise que j'ai commis quelques heures plutôt. Nous rentrons toute ivre au environs de 03h30.
Rentrer à l'appartement, nous allons toute nous couchées. Hailey dors déjà, il y a encore les chaussures de Taylor donc je suppose qu'elle est rester dormir.
Le lendemain midi, en me réveillant je regarde mon téléphone où est afficher que j'ai reçus un message que je décide d'ouvrir.
« Salut petit ange, tu sais que je t'aime énormément ? Hein tu le sais ? Je ne veux pas te faire du mal, je ne veux pas que tu m'en fasse, j'ai peur de ce qui peux arrivés entre nous, on est si loin.. C'est pour notre bien que je te dis ça, et j'espère que tu le comprendra. J'aimerais faire une pause dans notre relation. S'il te plaît ne pleure pas. Je veux que tu pense à toi, je veux que tu t'amuse sans te soucier de moi. Je serai toujours là pour toi. Ne crois pas que c'est pour toujours princesse. Jollya c'est pour toujours, ne le prend pas mal, s'il te plaît, je t'aime. Joe.♥ »
Je sens des larmes chaudes couler le long de mes joues, je sens de la haine arriver. Je ne comprend pas pourquoi il a décide de prendre cette décision. J'enfouis mon visage dans mon oreiller et je pleure, et je ne comprend plus rien. Je ne répond pas à son message, je sais que je pourrais lui dire des choses blessante qui ne passeront pas, ça finirais mal et pour de bon.Alors que j'essaie de me calmer, j’entends une voix derrière moi :
- Euh.. Salut.. Je suis passer devant ta porte et je t'es entendus pleurer. Je suis pas du genre à remonter le morale au gens donc voilà, mais ta l'air cool, tu peux m'en parler si tu en a envie. Me dit Taylor d'un voix gentille et rassurante.
- Mon copain à décider de faire une pause dans notre relation, je ne comprend pas pourquoi.
- Hé ma belle ! Pleure pas pour ça, c'est qu'une pause, c'est pour profiter, y'a pleins de beau gosse ici que tu peux facilement avoir. Regarde y'a Mike, je pense qu'il t'aime bien. Chuchota-elle en rigolant. Pense à toi, je pense que c'est ce qu'il veut.
- Mouais.. Tu a peut être raison. Mike à une copine.
- Alalala, tu parle de Meg ? C'est juste un plan cul.
Meg ? C'est sûrement la fille au cheveux bleue.
- Mais.. Elle est jeune.
- Elle a 17 ans, tranquille, Meg se tape tout les mec. Elle sortait avec Mike mais elle à préférée arrêter pour se consacrer à pleins de mecs en même temps.
- Je vois. Tu es en couple ? Je ne sais pas pourquoi je lui demande cela.
- Oui, ça fait 7 mois, avec Jay, je ne sais pas si tu la déjà rencontrer. Oui je sais on ne dirait pas que je suis faite pour les longues relations mais je l'aime vraiment.
- Tu l'a déjà tromper ?
- J'ai dû embrasser quelque mecs entre temps, mais rien de sérieux, il le sait, on s'engueule mais ça va mieux après. Pourquoi tant de question Molly ?
- J'ai.. J'ai embrassée enfin il m'a embrasser.
- Qui ça ?
- Mike.
Elle se met à rigoler, mais avec un air choquant.
- Vraiment ? Ça fait 3 ans que je le connais et depuis qu'il s'est séparé de Meg jamais il n'a embrasser de filles, c'est toujours elles qui le faisait. Il doit vraiment être attirer par toi.
- Je ne pense pas, il m'a dit que ça ne signifiait rien.
- Il a mentis, sache que si c'est lui qui t'embrasse, c'est qu'il veux vraiment quelque chose de ta part.
Nous changeons de discutions quand Hailey entre dans ma chambre pour récupérer Taylor, tandis que je décide de ma recoucher, enfin non, de réfléchir, réfléchir à ce que Taylor m'a dis.J'ai passer la journée dans le lit, à réfléchir, pleurer, manger, une vraie journée de dépressive. Oui, je sais que j'ai fait des choses que je regrette, que je regrette suffisamment pour y pensée tout le temps. Mais je ne mérite pas cela, je ne mérite pas d'être lâcher comme une tel merde. Je ne reconnais plus le Joe que j'ai connue. Bref.
Ça fait plus de 10 minutes que j’entends un bruit infernale vers la porte d'entrée, je sais que ce n'est pas les filles, elles sont parties ce matin et ne reviendrons seulement cette nuit ''tard'', comme elles l'ont dit. Alors qui est-ce ? Je n'est pas envie de me lever, je n'ai aucune envie de voir quelqu'un. Alors que j'ai décider de fermer les yeux et de faire comme si je n'avais pas attendus, j’entends :
- Ouvre moi la porte Mollya ! Je sais que t'es là !
J'ai reconnue la voix de Mike. Je n'ai aucune envie de le voir mais j'ai envie de savoir ce qu'il a, a me dire, aller je me lève et passe un coup de brosse dans mes cheveux et je le lance en ouvrant la porte.
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Je voulais parler.
- J'ai pas envie.
- Ta une sale gueule. Il rigole en me disant cela.
- C'est pas drôle, bordel, tu crois quoi Mike ? Tu crois vraiment que tu va débarquer comme ça après hier soir ?
- Désolé, Taylor m'a dit que tu était pas bien, ton mec ta lâcher je crois.
- On fait une pause dans notre relation c'est tout.
- Ah, c'est la même chose cocotte.
- Non, barre toi de chez moi.
- Non.
-Quoi ? Tu te fout de moi ? Tu est chez moi je te rappelle.
- Je sais, mais non. Je t'aime bien, j'suis désolé pour hier soir, t'était vers moi donc..
- Ouais aller ferme la, s'il te plaît. Tu m'aime bien comme toute les filles que tu t'est taper c'est ça ? Tu croyais m'avoir moi aussi. Je ne le laisse pas finir sa phrase.
- T'es qu'une salope, la même que toute les autres en faite.À l'instant où il m'a dit ces moi il à calquer la porte en partant derrière lui. Je crois que je l'ai vexer. Mais lui aussi l'a fait. Je ne suis pas comme ça moi, je suis pas une salope, si ? Je ne sais plus.
Ça fait trop en une journée, je suis vraiment mal, j'ai tellement envie de rentrer en France et me serrer fort contre Joe, mais je ne peux pas.
J'ai tellement envie de pleurer.
De crier.
Sans même m'en rendre compte, c'est ce que je suis entrain de faire.
VOUS LISEZ
THE STORY OF MY LIFE
Fanfic!!!!!!!!!!!!! EN PAUSE !!!!!!!!!!!!!!! Oui, c'est moi qui est fait ce choix de partir, oui j'ai fait ce choix de partir à des millers de kilomètres de chez moi, oui j'ai fait ce choix je tout abandonner, oui j'ai fait ce choix de laisser mon copain...