Chapitre 3

24 2 1
                                    

Chapitre 3

En me réveillant ce matin j'étais bien, je me sentais vraiment bien. Pourquoi ? Ah bonne question. Sur le balcon j'entendais une voix que je n'avais encore jamais entendu :

- Tu devrais les réveiller j'ai pas envie d'attendre plus longtemps ! Elles ont crus qu'on se réveillait à midi à Los Angeles ? Je vais leur apprendre les bonnes manière tu verras.

Mais c'est qui elle déjà ? Si elle parle de nous ça va vraiment pas le faire, pour qui elle se prend à parler de nous comme ça ?
- C'est bon laisse-les bébé. Surenchéris une voix qui encore une fois m'est inconnue.

- Calme toi Taylor, Jay à raison laisse-les un peu, t'es quand même chez elles là. Chuchota Mike, enfin je crois que c'est Mike.

J'aurais dû fermer la baie vitrer cette nuit, cette fille ne m'aurait pas mis de mauvaise humeur dès le matin. Enfin le midi.

- Assez parler, vous voulez quelque chose à boire ? Ajouta Hailey. Mais c'est donc elle qui les à tous fait venir chez nous.

Comme dit Hailey assez parler, je décide donc de me lever pour prendre mes écouteurs pour masquer leurs voix qui m’insupporte, mais pas de chance Emy se réveille et me regarde :

- Qu'est ce que tu fais ?

- Chuuut, les potes d'Hailey sont arrivés, et je les ai entendu ronchonner parce qu'on dormais encore.
- Ah ! Tu fait donc ça pour les faire patienter encore un peu, maligne dis donc ! Chuchota Emy en rigolant.
- Exactement, en plus c'était à nous de les rejoindre non ?
- Laisse tomber on ne comprendra jamais les plans merdique d'Hailey. Je lui répondis en faisant signe de la tête pour lui faire remarquer qu'elle avais raison.
Nous commençons par nous habiller puis une fois prêtes nous allons chercher Jane et Jessy sans faire de bruit de peur que la bande nous remarque. Puis nous prenons le déjeuner dans la chambre de Jane. Heureusement dans sa chambre la baie vitrée est fermée et les rideaux également, comme dans toutes les chambres d'ailleurs.
Toutes les quatre assises sur le lit nous discutons de ce que nous ferons cette après midi.

Aujourd'hui Hailey nous la fait à l'envers en les invitant alors qu'ils n'étaient pas censé venir, donc on à tout simplement décider de faire la même chose ; Nous n'irons pas avec Hailey et sa bande je ne sais où. Non on ira faire les boutiques.

L'après midi ce déroule à merveille, Los Angeles est merveilleux, vraiment.

À la fin de la journée nous décidons de nous diriger vers la plage, Hailey nous avais dit qu'en fin d'après midi l'océan est magnifique et on peux y voir beaucoup de mecs faire du sport là bas, ce qui n'est pas faux puisqu'en arrivant on aperçoit beaucoup d'hommes et de femmes faire du sport dans l'espace de la plage dédié seulement au sport, je vois même une petite route de béton dédiée au coureurs et aux vélos ou même aux passants juste avant qu'il y est le sable, c'est parfait.

Faut oublier le cliché de l'Amérique et de ses hommes et femmes ''Mc Do'', c'est totalement faux. Ici, tout le monde fait attention à son corps, et ils ont raison, c'est important d'avoir un corps en bonne santé. D'ailleurs tout cela m'a donner une bonne idée que je fait vite savoir aux filles en mangeant ma glace :

- Les filles ça vous dirais d'aller courir tous les matins, genre on se lève vers sept heure et on part courir ici vers huit heures jusqu'à neuf ou dix heures ?
- Oh oui ça sera super, en plus il faut que je me remette au sport ! S'exclama Emy ou la fille déjà parfaitement foutue.
- Je ne sais pas, moi je suis vraiment fatiguée à cause du décalage horaire, huit heures c'est pas rien quand même ! Dis Jane en riant. Faut dire que je la comprend mais je me suis vite habituée.
- Mais les autres jours pas de problème ! Mais je pense que tous les jours ça sera pas possible, il nous faudra quand même du repos. Repris Jane toujours en riant.
- Moi ça me convient. Surenchéri Jessy.
- Oui ça marche alors. Je pensais qu'on pourrait courir deux matins de suite puis après un matin de repos. Répondis-je.

THE STORY OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant