Chapitre 19 : Euh... Moi j'aime bien hein...

11 1 0
                                    

À ces mots, Lance reprit contenance et fronça les sourcils : Qu'est-ce que le garçon disait-là ? Pourquoi vouloir se "débarrasser" de la charmante amie spirituelle, avec un humour particuliers certes mais au fond inoffensive ? Lance avait eu le temps de lui parler quand Arès était dans les vapes et il lui trouvait un grand intellect et un caractère fort sympathique. Alors qu'est-

-Elle n'est pas aussi amicale et gentille que tu ne le crois, le coupa Arès dans ses réflexions, elle est un esprit malfaisant qui avait été enfermé dans un livre. Dans mon ignorance, je l'ai délivré ce qui a fait de moi son réceptacle et depuis elle menace de me faire sombrer dans la folie.

Arès ressentit le regard circonspect de son vis-à-vis comme une insulte. Le sentant, Lance s'empressa de se justifier :

-Ecoute... Ce n'est pas que je ne crois pas ou quelque chose dans ces eaux-là, après tout je suis un mage comme toi, mais je l'aurai senti si elle avait de gros effets néfastes sur toi. Après tout-

"Ca fait longtemps que j'ai une fixette sur toi tout en te surveillant de loin parce que nous sommes destinés être ensemble" Avait-il failli ajouter. Mais ça... Il ne pouvait bien évidemment pas le dire.

Arès aurait dû être mécontent. Oui, il aurai dû. Mais le fait que le mage élégant avait utilisé leur nouveau lien l'ébranlait un peu, mais ce n'était pas fini. Il devait utiliser ça. C'était ça ou rien, il voulait tenter le tout pour le tout. L'évadé des eaux voulait profiter un max de son assurance passagère à fond. Autant faire ça.

-Elle a prit mon corps et a décidé de foutre le bordel dans ma vie avec.

Lance leva un sourcil sans savoir que c'était exactement ce qu'attendait l'autre. "C'est ça. Mords à l'hameçon... Cette perche est énorme, si tu ne la prends pas ça ne marchera pas."

-Et donc ? Je suppose qu'elle est un peu taquine. Ca arrive aux esprits qui sont enfermés de devenir un peu zinzin à un moment. Ce n'est pas très grave.

Une lueur dangereuse passa dans les yeux du visiteur. Celui-ci se déchaussa lascivement puis s'allongea sur le lit de l'hôte. La tête sur une main et un sourire malicieux sur les lèvres, le garçon aux cheveux foncés s'assura d'avoir son regard plongé dans les yeux délicieux de son auditeur pour lâcher sa bombe :

-Elle s'est présentée à ma famille en tant que Lisiandre, mon petit-ami.

Réaction immédiate de l'autre parti dont l'irritation s'était aussitôt manifestée. Dent qui grincent, posture raide, poings serrés et oeil tressautant. Il y avait là tous les symptômes de la ja-lou-sie.

-T'as raison, on doit évincer cette tchoin. Elle nou- te cause beaucoup trop de problèmes.

Bingo. Zéphyros avait désormais la preuve qu'il ne laissait pas Lance indifférent. Celui-ci compris trop tard s'être fait démasquer et tenta de se rattraper :

-Pas que ça ai un quelconque rapport avec le fait qu'elle se fasse passer pour ton mec ou quoi que soit hein...

L'évadé des eaux n'était pas dupe et se mit à rire devant un jeune mage balbutiant et rougissant. Vraiment, il avait perdu de sa superbe et s'était assez drôle à voir.

-Laisse tomber. Je sais que je te plais, tu me plais aussi. Arrêtons de nous tourner autour comme ça d'accord ?

Le plus avancé en magie hocha lentement et s'approcha timidement. C'était là qu'Arès Zéphyros, fils d'Alexander et Vanessa Zéphyros, ayant plus d'une fois échappé à la mort, perdit son assurance devant son crush.

Les deux se regardèrent en silence comme deux grosses courgettes. Deux grosses courgettes sacrément rouges.

-Alors... on sort ensemble, demanda Lance espérant tout sauf une réponse négative.

Evidemment intelligent.

-Moui... Je crois qu'on peu dire ça....

Qu'est-ce que je disais ? Deux gros légumes.

Lance se rapprocha encore. Un pas à la fois, comme pour ne pas effrayer son petit-ami. Wouah, trop bizarre, ils étaient en couple. (Enfin ! Ca fait quand même plus de 18 chapitres que j'essaie de les caser là ouf ! Ce serait dommage hein qu'ils leur arrive kekchose. 😃 ) Le perso principal pouvait sentir le souffle de son mec tellement ils étaient proche. (Je dis sentir parce que oui, l'autre à une dentition digne de la pub de chez colgate senteur menthe-citronnelle-cocaïne dans ultra_white_de_chez_white_tu_peux_limite_utiliser_ces_dents_pour_créer_un_nouveau_soleil)

Yeux dans les yeux, ils ressentaient tous les deux le besoin de sceller leur promesse.

-Et quoi de mieux que de foutre sa langue dans la gorge de l'autre pour sceller une promesse ?

L'araignée rose et blanche de Lance se matérialisa sur son épaule. Les deux apprentis-mages étaient embarrassés, ce qui n'empêcha pas le familier de continuer avec la voix de son maître :

-Quoique ce serait drôle si pendant le procès de Nuremberg après la 2nd Guerre Mondiale, les Alliés avaient bécoté les nazis en prononçant le terme de "crime contre l'humanité".

"Par tous les dieux tais-toi Αράχνη !"rouspéta silencieusement le fils du maire.

Arès s'écarta vivement et partageait le dépit du mage avancé : un moment aussi parfait gâché de la sorte. Tch !

-De rien, cracha l'araigné, vous vouliez éjecter l'autre pouf' de chez l'gosse.

-Ah oui, reprit le mage ayant débarqué de Grèce, pour ça ne t'inquiètes pas. J'ai un moyen tout à fait efficace de la faire partir...

C'est moi où le sourire de Lance semblait assez diabolique...

Ah oui c'est vrai, il y avait marqué "possessif" sur sa carte d'identité.

.

.

.

.

SexyBack de Justin Timberlake parce qu'Arès est devenu le prédateur de Lance ici... Il dirait presque "Come here boy"  😏

Les légendes d'Anube: Arès Ou Le Réveil Du Porteur De LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant