Yo, oui je date, mais niveau inspi' c'était pas fifou. Enfin bref. Pour l'instant, les commandes sont fermés, j'ai déjà pas mal de retard (lol). Il est un peu court, je m'excuse. Par contre, la fin est vraiment "fluff", comme on dit en anglais. Vuala vuala, bonne lecture !
Commande pour maemne
Notes :
- Univers : Le Château Ambulant
- La reader est une personne banale, qui à débarquer dans le château d'Hauru un peu comme Sophie. Nous nous trouvons après la fin du film.
------------
[Flashback]
Jamais [t/p] n'aurait cru se retrouver dans un tas de ferraille de ce nom. Enfin, il fallait qu'elle arrête de l'appeler comme ceci, sinon Calcifer allait encore faire des siennes. D'ailleurs, ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas-
- [T/P] ! JE M'ÉTEINS ! [T/P] ! VITE !
La jeune femme soupirait et se levait de son siège, puis posait son livre dont elle avait commencé la lecture il y avait 3 minutes.
- Calcifer, tu ne peux pas aller chercher les buches toi-même ? Lui répondit-elle en prenant un bout de bois dans la remise.
- Je suis un démon, je mérite d'être servi par des humains, renchérit le feu parlant en regardant [t/p] de ses yeux espiègles.
- C'est bien vrai, excusez-moi, Ô Grand Démon.
- Grand Démon... Fit Calcifer en se mettant à crépiter ardemment et à rosir. Il prit des mains la buche que lui donnait [t/p], avec un immense sourire, dû à ce surnom honorifique.- Fais attention, [t/p], il va commencer à prendre la grosse tête si tu continue comme ça... Dit Hauru en regardant avec amusement le démon.
[Présent]
- Un problème [t/p] ? Fit Hauru en dévisageant la jeune femme, qui admirait avec un regard perdu les nuages qui passaient sous le château volant.
- Oh, non ! Je me disais simplement que nous pourrions faire un pique-nique, un de ces jours... Je pense que Marko serait bien content que nous posions pied à terre pour manger un petit bout. Et puis, si une ville n'est pas loin, on pourrait aussi la visiter, vu qu'il n'y a plus de guerre, nous devrions être en sécurité, répondit [t/p], un doux sourire sur les lèvres.
En vérité, depuis les derniers évènements qui ont conduit à un arrêt des hostilités, [t/p] ne cessait de penser à l'époque d'avant, quand Calcifer était là. Malgré tout, le démon commençait à lui manquer cruellement.
Voyant de nouveau le même regard pensif de sa bien-aimée, Hauru voulut essayer de lui demander ce qui n'allait pas. Mais avant qu'il n'est pu dire le moindre mot, Marko débarquait sans prévenir, et se jetait sur [t/p].- [t/p], [t/p] ! La sorcière dit des choses bizarres !
[t/p] lâcha un rire, et tout en tapotant la tête du garçon.
- Ce n'est pas bien de dire ce genre de choses d'une personne âgée... Que dit-elle de si bizarre ?
- Elle dit que tu aurais voler le cœur de maitre Hauru, et que tu l'aurais combiné avec le tien pour qu'ils n'en fassent plus qu'un, répondit Marko, tout en regardant la porte ou la grand-mère venait d'apparaitre.
[t/p] avait légèrement rougie à cette dernière phrase, tandis que le sorcier avait explosé de rire.
- Eh bien, mon cher Marko, c'est en partie vrai ! C'est juste formulé d'une manière disons... Surprenante, fit Hauru.
- Je te l'avais dit. La prochaine fois, écoute les personnes comme moi, elles sont la voie de la sagesse, renchérit la sorcière de sa voix tremblotante.
La jeune femme eut un petit rire nerveux en pensant à la sagesse dont avait fait preuve la sorcière lors de sa dernière rencontre avec Suliman, qui l'avait rendue dans son état actuel. Mais elle n'allait surtout pas la contredire, on ne sait jamais, cette vieille femme pourrait encore avoir plusieurs tours dans son sac. Une fois Marko partit avec la sorcière, Hauru vint passer un bras autour de la taille de la jeune femme, la faisant se tourner vers lui.
- Quelque chose ne vas pas ? Lança-t-il doucement, en caressant du dos de sa main la joue de [t/p].
Après un instant d'hésitation, [t/p] lâchait un soupir et dit :
- Décidément, même moi je ne peux rien te cacher...
- Surtout toi.
- Qu'est-ce que tu insinue ?
- Oh, ce je voulais dire, c'est que nous nous connaissons depuis longtemps, et qu'à force de t'aimer, j'ai l'impression de lire en toi comme dans un livre ouvert, fit-il avec un petit sourire, alors dis moi ce qu'il ne vas pas.- C'est juste que... Des fois, Calcifer me manque. Et même l'ancien temps me manque. Même si je ne changerais pour rien au monde ma vie d'aujourd'hui ! Mais il y a des jours, comme ça, ou je me sens nostalgique... C'est normal. Alors ne t'inquiètes pas pour moi, répondit [t/p] en regardant le sorcier avec tendresse.
- Je dois t'avouer qu'il me manque aussi. . . Mais, si j'arrive à le trouver, je pourrais essayer de chercher un moyen de communication avec lui.
- Tu pourrais faire ça ?
- Je suis un sorcier, je te rappelle.
- Oui, enfin, là, ça m'as l'air compliqué, tous de même. . .Hauru plaça son front contre le sien, et dit, tous doucement :
- Si nous partons du principe que je pourrais décrocher les étoiles pour toi, alors ça devrait se faire. . .
[t/p] eut un petit rire, et plaça son regard dans le sien.
- Tu es incroyable, fit-elle.
- N'est-ce pas.
- Dans ces moments-là, tu es censé dire : "Merci [t/p], tu es incroyable aussi !", répondit la jeune femme en se séparant de lui. Hauru garda tous de même son bras autour d'elle, et la rapprocha dans une étreinte.- Tu n'es pas incroyable, tu es merveilleuse. Ça change tous, lança doucement le sorcier en la serrant contre lui.
Après s'être longuement caliné, le couple se décalla légèrement, et échangèrent un tendre baiser avant de se diriger vers la terasse, où Marco et la sorcière les y attendaient depuis un bout de temps.
-------------
Et voilà, hésitez pas à voter/poster un commentaire !
Enjoy ~
VOUS LISEZ
𝙀𝙖𝙜𝙡𝙚 - ᵒˢ ᵐᵃⁿᵍᵃ
DiversosLes commandes sont ouvertes ! Voici un petit livre de X reader (pas d'OC, donc),et voici les mangas que je peux faire : - Genshin Impact [tous] - Bungou Stray Dogs [ saison 1.2.3 ] - MHA [ saison 1,2 et 3] - Inazuma Eleven/Go/Orion/Ares - Tokyo Gho...