ᴍʜᴀ : ꜱʜᴏᴛᴏ ᴛᴏᴅᴏʀᴏᴋɪ

440 18 13
                                    

Commande pour...
blue_bird25

Désolé du retard, j'avais un entraînement à l'oral du bac de français, alors je me suis concentré dessus ><

Shoto est mon perso préféré, donc j'espère que ça va te plaire ( ͡°з ͡°)

⋇⋆✦⋆⋇ 

Notes :

L'Alter de [t/p] est Anticipation. Il lui permet de voir environ 10 secondes dans le futur pour qu'elle puisse agir en conséquence. Il ne se déclenche qu'en grande urgence.

⋇⋆✦⋆⋇ 

La maladresse de [t/p] était bien connu de toute sa classe. Quand un cahier ou une trousse tombait, on savait qui en était la cause. Ça énervait même parfois Aizawa, qui la réprimandait à sa façon. Et, malgré cette adresse digne d'un éléphant, la jeune fille était très amie avec Katsuki Bakugo, le caractère explosif du groupe, qui, avec elle, semblait un peu se calmer. Mais ce n'etait pas son seul ami, loin de là. [t/p] s'entendait bien avec tous le monde, en particulier avec Izuku, Ochako, et Shoto, avec qui elle faisait des sorties souvent en ville.

Une après-midi, après les cours, le quatuor c'était donner rendez-vous devant une boutique, voulant acheter un cadeau pour la fête des mères. Connaissant la situation de Shoto avec la sienne, [t/p] ne savait pas trop si le garçon viendrait. Lorsqu'elle arriva devant leur point de rendez-vous, la jeune fille découvrit que finalement, il était venu. Elle se dirigea donc vers eux, non pas sans trébucher une fois, et leur sourit gentiment.

- Salut ! Vous allez bien ?

- Hey [t/p] ! On va bien et toi ? Katsuki n'est pas avec toi ? Demanda Ochako. [t/p] secoua la tête négativement, sachant que la jeune fille espérait ne pas avoir affaire au hérisson blond.

- Non, il est chez Kirishima, il me semble, répondit la jeune fille en souriant malicieusement, et pas pour faire un devoir, si tu vois ce que je veux dire. [ oui oui, je place du kiribaku ici, j'vous aime ♡ ]

- Ah bon ? Que font-ils alors ? Lança Deku en regardant fixement Uraraka.

Les deux jeunes filles le regardèrent en soupirant, même Shoto avait compris.

- Ils doivent regarder un film, peut être. Fit le garçon bicolore en haussant les épaules, l'air de rien. Ochako et [t/p] se jetèrent un regard, étant toutes deux désespérées par l'innocence d'Izuku.

Suite à cela, le petit groupe partit faire les magasins, cherchant chacun leurs cadeaux. [t/p] avait espéré, avant d'arriver, qu'un super vilain n'attaquerait pas pour qu'ils puissent avoir une sortie en amis tranquille. Même si elle savait qu'un héros rapliquerait en un rien de temps pour les sauver, vu qu'ils ne pouvaient pas utiliser leurs Alter. En arrivant dans une joli boutique de bijoux, [t/p] repéra un joli pendentif en forme de lune.

- Oh, je pense que ça va être parfait pour ma maman ! Attendez-moi ici ! Fit elle en entrant dans la boutique, pendant que les autres restaient devant la vitrine.

La mère de [t/p] avait un Alter qui était justement en rapport avec l'astre de la nuit. Il lui permettait de voir la nuit, si la Lune était présente dans le ciel. Ce qui avait permis à retrouver la jeune fille quand elle n'avait que 5 ans, et qu'elle avait suivit un papillon de nuit jusqu'à loin dans leur jardin. Et ce n'était pas d'ailleurs la première fois que [t/p] se perdait quelque part. Elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, dirons nous.

Une fois acheter, la jeune fille ressortit et tomba juste sur le bicolore, appuyé contre un poto. Elle se dirigea vers lui, sa petite poche contenant son cadeau dans la main.

- Dis, les autres sont-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle trébucha une nouvelle fois, lâchant le paquet pour pouvoir se rattraper. Heureusement, les bons réflexes de Shoto purent l'attraper, et en même temps prendre le petit sac d'une main.

- Ça va ? Demanda-t-il, en la relevant doucement.

- Aha, oui, bien sûr ! Je suis habituée, maintenant ! Merci beaucoup ! Fit elle en faisant un sourire embarassé. Une fois le cadeau dans ses mains à nouveau, les deux repartirent dans la rue commerçante.

- Ils sont où, du coup ? Lança [t/p] en penchant légèrement la tête vers la droite.

- Oh, oui, c'est vrai. Ochako avait vue une boutique à l'allée, alors elle y est aller avec Izuku pour trouver un cadeau. Repondit le bicolore en continuant de marcher. La jeune fille lâcha un "oh", qui voulait qu'ils restent un peu plus tous ensemble, et ne pas se séparer. Après tous, leurs sorties n'était pas vraiment courantes, avec leurs travail au lycée en parallèle. Voyant que [t/p] ne semblait plus trop vouloir parler, Shoto lança :

- Et sinon, tu as pris quoi comme cadeau ?

La jeune fille releva le regard, avant de sourire grandement, comme si ses pensées maussades avaient disparues d'un coup.

- Je lui ai pris un pendentif en forme de lune, il est vraiment joli ! Je te le montrerai quand elle le portera, parce que la il est emballé du coup. Fit [t/p] en rigolant. Le bicolore sourit légèrement en voyant la mignonne tête que faisait son amie en riant. Elle était vraiment un rayon de lumière, pour lui.

- Et... Toi ? Tu lui as pris quelque chose ? Dit la future héroïne timidement, connaissant ce qu'il se passait entre eux deux. Shoto la regarda un instant avant de sortir une petite pochette transparente de son manteau, ou se trouvait une petite bague argentée.

- Je suis passé la voir il y a quelques jours, d'ailleurs.

[t/p], après avoir longtemps admiré le bijou, leva les yeux vers Shoto, et pencha légèrement la tête sur le côté.

- Ah bon ? Et ça c'est bien passé ?

Le bicolore esquissa un léger sourire en repensant à sa mère et acquiesça.

- Oui, je crois même que l'on c'est réconcilié... Répondit-il, une petite lueur dans les yeux.

- Mais c'est génial ça ! Et puis, je suis même sur qu'elle va adorer la bague que tu vas lui offrir ! Lança [t/p], toute contente. Shoto sourit de plus belle et hocha doucement la tête, et les deux continuèrent de marcher tranquillement.

Finalement, ils réussirent à retrouver Ochako et Izuku, qui sortaient d'une mignonne boutique de vêtements. Après avoir comparés chacun leurs cadeaux, le petit groupe se sépara pour aller vers leurs maisons respectives, tout en s'étant promis de s'envoyer un message pour savoir comment leur maman avait réagis face à leurs cadeaux.

⋇⋆✦⋆⋇ 

OS un peu plus court, je n'avais pas trop d'inspiration à vrai dire ><

Coeur sur vous (๑°꒵°๑)・*♡

Tsu'

𝙀𝙖𝙜𝙡𝙚 - ᵒˢ ᵐᵃⁿᵍᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant