ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ : ɴᴀᴛʜᴀɴ ꜱᴡɪꜰᴛ

599 22 4
                                    

Commande pour Mlle-Anna ~
J'espère qu'elle te plaira ᕦ( ᐛ )ᕡ

⋇⋆✦⋆⋇ 

Notes :

- Univers d'Inazuma Eleven normal.
- Nous sommes après le match contre les Empereurs Noirs et avant la Sélection. Les joueurs ont tous déjà reçu le message leur disant qu'ils sont convoqué à Raimon, et nous sommes un jour avant ce rendez-vous.
- [t/p] : Ton prénom
- Le reader est la soeur adoptive de Mark Evans.

⋇⋆✦⋆⋇ 

[t/p] Evans marchait tranquillement vers le centre ville d'Inazuma, et habitant dans une maison non loin, elle y allait à pied. Mark était partis s'entraîner au foot avec Axel et Jude, c'était devenu habituel depuis l'avênement des beaux jours.

La jeune fille avait quant à elle rendez-vous avec Nathan, un de ses meilleurs amis. Ce n'était pas un rencard ( du moins c'est ce que pensait [t/p] ) , mais juste une sortie pour aller tester le nouveau jeu Pokémon dans une boutique qui proposait ce genre d'activité. Ayant tous deux une passion pour Pikachu et ses amis, ils avaient sautés sur l'occasion pour à la fois se revoir et jouer ensemble.

- [t/p] !

La jeune fille tourna la tête vers la voix qui se trouvait de l'autre côté de la route, et vit une tête bleu.

- Salut ! Attends, je te rejoins !

Dit-elle en allant jusqu'au passage piéton en courant. Une fois la route traversée, les deux adolescents se retrouvèrent et commencèrent à marcher ensemble vers la fameuse boutique.

- Tu as vu au fait ?

- Vu quoi ?

Répondit Nathan en la dévisageant.

- Dans ce jeu, on pourra choisir entre Pikachu et Evoli, et ils nous accompagneront tous le long de l'aventure ! Ils resteront sur notre épaule, ou ils nous suivront derrière nous... Je trouve ça génial ! Et en plus, les graphisme sont hyper beaux.

- Effectivement, ça changera des autres jeux précédents ! J'espère qu'il en vaut la peine...

Fit le bleuté en souriant. Il aimait beaucoup passer du temps avec la jeune fille, qu'il avait rencontrer alors qu'elle cherchait de nouveaux membres pour rejoindre le club de foot du collège. Depuis, ils étaient devenus de bons amis, et partageaient beaucoup de passions en communs. Des fois, Nathan allait jouer avec elle sur le terrain de la berge, ou inversement. D'ailleurs, Mark et Kevin n'arrêtaient pas de le taquiner à ce sujet-là, en disant qu'ils allaient très bien ensemble. Mais le garçon le niait toujours, même s'il devait s'avouer qu'il aimait beaucoup [t/p]. Mais n'ayant pas envie de gâcher leur belle amitié, il ne tentait rien.

Une fois arriver devant la boutique, les deux remarquèrent avec déception que les tests pour le nouveau jeu n'était disponible que le matin.

- C'est pas vrai...

Souffla le bleuté. Pourtant, il avait regardé auparavant pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Et il faut avouer que ça le frustrait un peu de ne pas pouvoir jouer avec [t/p].

- Oh, ils ont des peluches Pikachu et Evoli !

S'exclama la jeune fille avant d'embarquer Nathan dans la boutique.

- Bon, au moins on peut avoir des objets dérivés...

- Tu compte vraiment en acheter ?

Demanda Nathan, qui, n'ayant jamais été quelque part avec [t/p], ne savait pas qu'elle adorait avoir des références à tous les films/animés qu'elle aimait dans sa chambre. Alors il l'observa prendre les deux grosses peluches sous ses bras et les payer, avant qu'elle ne tende l'Evoli vers lui.

𝙀𝙖𝙜𝙡𝙚 - ᵒˢ ᵐᵃⁿᵍᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant