EREMIKA WEEK 2021
JOUR 3 : FANTASY AU
Le papillon de mon enfance
Note : Qui c'est qui es toujours en retard ? C'est moi!
(ouais parce que encore une fois je rajoute le doubles de mots que ce que j'avais prévu-)
Du coup, pour ce jour 3 dont le thème est "Fantasy" j'ai voulu faire quelque chose que j'ai jugé originale puisque je ne l'ai vu nul part ailleurs. J'espère avoir bien respecté le thème encore une fois et que le texte vous plaira.
[ J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes @Ylanna_Story ;) ]
Bonne lecture !
----------
Les bruits de la ville qui venait de s'éveiller emplissait l'air. C'était un dimanche comme les autres, c'est à dire le jour où la place du marché était bondé, avec des odeurs et des saveurs différentes un peu partout. Il était encore très tôt, sept heures du matin, et pourtant c'était comme si tout le village était debout et présent au même endroit.
« Eren, ne lâche pas ma main ! Il y a trop de monde, je ne veux pas te perdre.
— Oui maman... »
Qu'est-ce qu'il avait envie de rentrer chez lui, bien au chaud dans son lit et être en forme pour le reste de la journée. Maintenant, il n'avait qu'une peur c'était de ne pas être en forme pour aller jouer avec Armin cette après-midi. Sa vie était si compliquée...
Des cloches se sont mises à sonner. 'Un mariage ?' se demanda-t-il.
« Ils sont de retour ! S'écria un homme qui venait d'arriver en courant sur la place. »
Les villageois s'agglutinèrent pour courir en direction du la porte de Shiganshina qui s'ouvrait petit à petit. Ça y est, le bataillon d'exploration était revenue de sa plus grande mission. Ils avaient l'air heureux et en même temps triste. Keith Shadis, à la tête du bataillon, revenait, la tête haute, comme s'il s'agissait du meilleur jour de sa vie.
Tous s'arrêtèrent et la foule se figea aussi. Ils avaient tous vu le nombre de corps, et ils n'avaient sans doute pas pu tous les récupérer, mais pourtant il y avait autre chose et tous les sentait. Eren, qui avait profiter de l'agitation pour échapper à la surveillance de sa mère, monta sur une caisse pour mieux voir.
« Mesdames et messieurs, j'ai une annonce à vous faire. Aujourd'hui, le 23 mars 844... »
Tous les habitants attendaient les mots suspendus à ses lèvres, espérant tous la même chose.
« Les titans ont été exterminés !! »
Des cris de joies furent entendus, les gens s'enlaçaient, célébraient la nouvelle !
Une grande fête fut organisée sur le champ, certaines personnes du mur Maria les rejoignirent, étant les premiers a avoir appris la nouvelle après ceux déjà présents.
Eren, qui tentait toujours de fuir sa mère pour rester faire la fête qui s'étendait déjà sur plusieurs kilomètres courut hors du district pour se réfugier dans la forêt le temps que sa mère change de direction.
Quand il pensait pouvoir enfin sortir de sa cachette, il entendit des pleurs venant d'un peu plus loin. Curieux, il s'aventura dans la profondeur de la forêt, jusqu'à le son devienne de plus en plus clair. Il arriva dans une sorte de clairière où une petite fille était assise sur un rocher, entourée d'immenses buissons. Il s'approcha d'elle.
VOUS LISEZ
Rentrons à la maison | Eremika Week Avril 2021
FanfictionLa maison, ce n'est pas un lieu déterminé ou une adresse précise. La maison, c'est n'importe quel endroit où tu trouves, parce que tu es la mienne -------------------- Je vais sûrement avoir beaucoup de retard [ça change de d'habitude x)] mais je va...