𝕯𝖔𝖘

185 12 7
                                    

| Ma réalité ne me laisse pas de répit pour rêver. |

O M N I S C I E N T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

O M N I S C I E N T

-Maman c'est quoi se bruit ?

La jeune petite fille tout juste âgée de 12 ans se dirige vers des bruits qui lui semble anormale.Elle ouvre à peine la porte de la chambre à sa mère que celle si s'empresse de lui crier dessus.

-SAKYNA JE T'AI DIT D'ARRÊTER DE M'ÉNERVER OU LA PROCHAINE FOIS JE RAPPEL LE VIEUX MONSIEUR

La jeune fille ferme la porte et s'en va en courant dans sa chambre.Pas le vieux monsieur se disait t'elle il lui avait fait si mal que sa la bruler à l'intérieure d'elle.

Quelle humain pouvait faire une chose pareil à sa fille ? Aucun,seulement si cette être était un démons envoyer sur terre pour te nuire.

Elle s'enferme dans sa chambre par peur de revivre se qu'elle a vécu une fois.La fois de trop.Des larmes salée coule de ses pauvres yeux innocent.Elle pouvait remplir des océans avec ses pleurs.

Elle avait une mère qui la détestait du plus profond de son âme,si elle en avait une.Issu d'un viol elle veut lui faire vivre la même chose. Donnant donnant se disait elle peut être ?

Une jeune fille détruite depuis longtemps.Un ange qui était venue sur terre entourée de démons et qui en était devenue un.

Une enfance ruinée a cause de sa propre mère des idées plus noirs que la couleur elle même.Elle se demandais qu'avait t'elle fait pour vivre tout ça.Pauvre petite fille,innocente.

Elle s'enferme dans son placard et se recroqueville sur elle même.Une habitude qu'elle prenait chaque jour depuis petite.Dans le noir elle se croyait en sécurité hors c'était le contraire elle s'enfonçait peu à peu.

𝚂𝚊𝚔𝚢𝚗𝚊 -𝙻'𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚍𝚞 𝚍𝚒𝚊𝚋𝚕𝚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant