| J'ai arrêter de me battre avec mes démons intérieurs.Nous somme du même côté maintenant. |
O M N I S C I E N TDes bruits se font entendre mais cette fois ci il venait de l'extérieur.Un frison parcours la jeune fille encore cacher dans son armoire comme la veille.Sa mère qui était occupé à faire des activés qui était à vrai dire pas très légale se leva pour ouvrir la porte .
-POLICE,OUVREZ
À l'entente de ses quelque mots un frisson parcours le corps de la jeune femme.Celle ci fait un pas à l'arrière totalement frigorifié.La police ne tarda pas à défoncer la porte pour avoir accès à l'appartement qui plongeait dans le noir.
Ils s'emparent de son corps qui était totalement gelée,la jeune femme poussa un cri de terreur elle n'eut pas le temps de réaliser se qu'il se passait qu'elle c'était déjà fait embarquer.
S A K Y N A
J'entendis des bruits qui se font de plus en plus fort
-POLICE,OUVREZ
J'allais sortir pour voir se qui se dérouler lorsque j'ai entendu un cri de terreur venant de la bouche de ma mère alors comme à mon habitude je suis rester enfermée dans cette armoire pour lui échapper.Quelque heures sont passer et aucune signe de vie dans cette appartement.
Mon ventre me ramena a la réalité:il gargouillait.Je décide de prendre mon courage à deux mains et de partir me prendre quelque chose à me mettre sous la dent.
J'ouvre l'armoire délicatement de peur de croiser ma mère.Personne pour le moment un sentiments de soulagement vient m'envahir.Je ne sentais plus sa présence.
Mais j'avais toujours cette impression que quelque chose de mauvais me suivais encore.
Omniscient
La jeune fille ne se doutait de rien pourtant à cette instant sa vie aller prendre un autre tournent.Elle pris une boîte de jus et un biscuit qui était au fond du placard.
Elle part s'assoir sur le canapé.Mais elle n'a pas le temps t'entamer son petit en-cas que la voix de deux hommes se fît entendre.
La porte d'entrer ne pouvait malheureusement pas servir de bouclier puisque celle ci avait était détruite quelque heure auparavant.
-C'est elle prend la
Sakyna complètement perturbait leva sa légère tête vers les deux inconnues au gabarits imposant.L'un d'eux s'empresse de la prendre par le bras pour là diriger vers l'extérieur de la maison.
Elle se débattait mais son pauvre petit corps ne faisait pas le poids contre eux
Ses démons bien évidemment la suivait car il ne l'a lâcherait pas jusqu'à sa mort.
Elle s'était alliée avec ses propres démons pour causée son propre malheur.
Se détruira t'elle ou réussira t'elle à surmonter cette épreuve et libérer ses anges enfermée depuis des années ?
VOUS LISEZ
𝚂𝚊𝚔𝚢𝚗𝚊 -𝙻'𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚍𝚞 𝚍𝚒𝚊𝚋𝚕𝚎
General FictionCette ombre qui me suit tous les jours commence à me connaître. Chaque matin je me lève pour combattre la même guerre. Jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas réussi. Une guerre sans fin me disait-il. Mes démons me rongent de l'intérieur se nourrissant...