| A la fin de l'histoire je n'ai pas besoin d'être sauver.|
O M N I S C I E N TLe regret , il est devenu simple pour l'humain de regretter quelque chose après l'avoir commis, mais ce regret est il sincère ? Je ne voulais pas ou bien cela m'était improbable, des phrases que nous entendons à longueur de journée.Mais le sentiment de culpabilité qui trotte dans notre âme lui nous dira tout.
Elle regrette tout, mais maintenant elle était six pieds sous terre son regret ne sert qu'à noyer son âme.
Elle ? Elle était dans un coin, elle ne bouge plus et ne mange plus rien.
Elle ne voulait qu'une chose et c'était mourir. Quitter se monde cruel et rejoindre l'autre était son but ultime. Aujourd'hui elle allait nourrir ce mal-être à jamais.
Elle espère que personne ne remarquera sa mort, et elle était certaine que personne n'allait le remarquer. Mais elle oublia qu'elle était à présent dans un orphelinat et que les surveillants passer la voir chaque jour.
𝘚𝘢𝘬𝘺𝘯𝘢 était plus qu'épuisée, elle cherchait un moyen de s'enlever la vie jour et nuit.
Un jour une idée lui traversait la tête, elle prend les draps qui étaient présents sur le lit, elle monta sur son lit et un tuyau de ventilation étaient présents, comme si tout était fait exprès.
Son petit corps n'était pas assez grand pour l'atteindre, elle décida alors de réunir plein de couverture pour monter au-dessus.Elle prend le soin d'enrouler le drap autour du tuyau et de faire plusieurs noeuds.
Elle était sûre de sa décision et elle voulait en terminer avec sa vie.Elle se positionna en dessous du drap et le sera fort autour de son cou, elle sera fort le draps de la mort.
Elle poussa d'un geste brusque les draps qui se trouvait à ses pieds et se retrouva maintenant le corps dans le vide. Le draps commença à serré autour de son cou, elle manqua d'air.
Elle essaya de retirer le drap autour de son cou mais cela était littéralement impossible.
𝘚𝘢𝘬𝘺𝘯𝘢 𝘷𝘦𝘯𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳. 𝘓𝘢 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 ? 𝘜𝘯 𝘴𝘶𝘪𝘤𝘪𝘥𝘦
Des cris de terreur se font entendre dans la chambre ou dormait Sakyna et d'autres orphelins.
Des surveillants viennent en courant et une fois sur le lieu, eux aussi poussèrent un cri de terreur. Le jeune corps de la petite fille pendait dans le vide.
Ils se dépêchèrent d'évacuer la chambre et un d'eux alla récupérer le corps de la jeune fille pendant qu'un autre appela la police.
Tout se passa vite, Sakyna était déjà enterré et près de sa mère.
Personne n'était présent à son enterrement, car personne n'avait pris connaissance de sa présence et de son existence.
Voilà comment se termina l'histoire de cette jeune petite fille prénommé Sakyna.
________
Voici la fin de cette histoire, le suicide n'est jamais une option à vos problème. N'oubliez pas que le suicide est une solution permanente à un problème temporaire. Si vous avez besoin de parler n'hésitez surtout pas je suis la.Pour finir voici quelques numéros qui pourront vous aider.
Belgique: 0 800 32 123
France: suicide écoute- 01 45 39 40 00
Canada:1-833-456-4566
VOUS LISEZ
𝚂𝚊𝚔𝚢𝚗𝚊 -𝙻'𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚍𝚞 𝚍𝚒𝚊𝚋𝚕𝚎
General FictionCette ombre qui me suit tous les jours commence à me connaître. Chaque matin je me lève pour combattre la même guerre. Jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas réussi. Une guerre sans fin me disait-il. Mes démons me rongent de l'intérieur se nourrissant...