1) Prologue : Cours tendu avec Rogue

165 7 0
                                    


Bonjour a tous

Voici une nouvelle fic assez explosive

Si vous voulez, c est la première partie du prologue

Je dédie cette fic à Sacha et Anastasia pour tous les fous rires et blagues merdiques qu on a pu se faire avec notre sens de l humour ...

Bonne lecture

Prologue : cours tendu avec Rogue

BANG !

La porte claqua, faisant voler les capes du maître des potions. Il s avanca vers l estrade et dit d une voix glaciale

ー Aujourd'hui vous allez faire une potion de guérisons. Le premier qui parle, a defaut de connaitre le sens de se taire, l apprendra en retenue.

Un silence digne d un cimetiere suivi sa declaration. Le mangemort continua sur sa lancee.

ー mettez vous par groupes de 4. Sachez que la moindre erreur d innatention vous sera fatale ,dit il en foudroyant Neville du regard.

Il agita sa baguette et les instructions apparurent

Les eleves s agiterent pour former les groupes et chercher les ingredients. Le trio d or s associa a Neville. La premiere heure se passa dans un calme relatif.

A la seconde, cependant, Ron pour une raison inexpliquee, S etait mis a sauter comme un scroutt a petards.

ー non mais arrete, on va se prendre une retenue, grogna Hermione

ー par le batard graisseux des cachots, murmura harry dans une imitation lamentable de ventriloquie .

ー vous savez quoi, questionna le roux

ー NON ! dirent les 3 autres

ー j ai eu la version sorciere de ...

ーTA GUEULE !

A ce moment, Neville se mit a trembler de peur. En effet, Rogue leur avait lance un regard digne de tuer Voldemort.

Evanesco, lanca t il en direction de la mixture qui disparut

ー et merde , pensa le quatuor

ー Je vous prierai de controler votre langue de vipere, a moins de vous croire dans le souk du coin.

ー mais professeur..., tenta Hermione

ー il me semble que Je vous avait interdit de parler, a moins que en tant que parfaite miss Je sais tout, vous vous penser autre dessus de tous. Quand a vous, fit il avec des avadas kedavra en fixant Harry, Hermione, Ron et Neville, Il se peut que votre cerveau de veracrasses ait subi une amputation qui soit incapable d executer des ordres. Pour la peine, vous viendrez ce soir en retenue.

A suivre : le début des problèmes...

P.S : merci pour vos vues.

J essairai de publier en étant en vacances. En tout cas je prépare tout pour mettre la suite des que possible. Merci de votre patience

Harry potter: Jumanji levelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant