Kiyoko Shimizu x F.reader

347 17 164
                                    

Commande de  @Liseuse_fantastique ;)

C'EST UN YURI ALORS HOMOPHOBE DÉGAGEZ SINON JE VOUS DÉMARRE

J'espère que l'os te plaira sinon c'est la merde hein ._.

Les phrases entre "()" seront des nda. ( note d'auteur )

Les phrases en italique seront les pensées de tépé.

C'est triste mais tépé est plus petite que Hinata hehe.

J'ai complétement craqué. Il est PTN DE LONG cet os ._.

Allez bonne lecture les moches :))

____________________________________________________________

Je m'appelle (t/p) (t/n), en seconde, je suis une fille plutôt timide, le genre de personne à rester seul au self, ou encore à ne pas sortir de chez soit pour se retrouver entre amis. Je suis -sans vouloir m'en vanter- plutôt intelligente, j'ai de bonnes notes et en général les professeurs m'apprécient. Certains pourront voir une fille morne et sans intérêt qui ne pense qu'à travailler, mais ce n'est pas comme ça que me voit mon meilleur ami, Hinata Shoyo.

- Ellipse -

Je soupire une énième fois tout en regardant ma copie. Cela fait une bonne dizaine de minutes que j'attends désespérément que les autres élèves aient terminés de remplir leur fiche. Je regarde par la fenêtre histoire de faire passer le temps.

Qu'est ce que j'aimerais être un oiseau pour pouvoir me barrer de cette prison...

Je n'aime pas les cours comparé à ce que certaines personnes pensent de moi. On ne juge pas un livre à sa couverture, dis-je la plupart du temps à ces personnes la.

- ....(t/p)...

Les gens m'énerve à se faire des images sur d'autres personnes sans même prendre la peine d'aller leur parler. me dis-je.

- (t/p)...

Si seulement ils étaient plus-

- (T/P) LE COURS EST FINI !!

Je relève la tête rapidement.

- Shoyo ?

Il me regarde en soupirant, mais gardant sa bonne humeur habituelle.

C'est un vrai rayon de soleil ce gars là..

- Ça fait cinq minutes je t'appelle mais tu ne me répond paas... dit-il avec les yeux larmoyant.

- Hé.. Pleure pas Shoyo... J'étais dans mes pensées c'est tout..

Il se retourne et croise les bras tout en gonflant ses joues.

Mais quel gamin...

- Shoyo ?

Pas de réponses.

- Hinata ?

Silence.

- Sho ?

Il se retourne vers moi mais détourne le regard.

- Je dois faire comment pour me faire pardonner ? dis-je doucement.

Il semble réfléchir un instant puis me regarde de ses yeux orangés avant de me faire un grand sourire.

- Tu dois me faire un câlin !

(T/p)'s bizarre adventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant