Tendou Satori x F.reader

289 16 128
                                    

Commande de la magnifique ViveLesPoissonPane ;)

Qu'on soit clair tout va partir en couilles.
.____________.

Y'aura un de mes ship yaoi pref alors comme je l'ai si bien dis dans l'os précédent, « HOMOPHOBE DÉGAGEZ OU JE VOUS DÉMARRE »

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture 

_____________________________________________

Le ballon retomba sur le sol, provoquant un vacarme assourdissant.
Plus aucuns sons ne se fait entendre dans la salle pendant deux secondes, avant qu'un hiboux sauvage saute dans les bras d'une (c/c).

- ON A GAGNER ZBI ! crie l'oiseau.
- ALLER CHEH LES AUTRES MOUAHAHAHA dit la jeune (c/c) avec un rire machiavélique.

Akaashi s'approche de nous et fait un faible sourire.
Le Bokuto ( JPP J'AI ÉCRIS BOKUTO ET MON CORRECTEUR IL A MIT BOUTON J'AI RIS ) sauvage saute ensuite sur le pauvre Akaashi qui n'avait absolument rien demandé, sous le regard moqueur de leur amie. 

( Pdv tépé )

- Ben alors Akaashi ? dis-je en le voyant rougir à cause du câlin forcé de l'hiboux.

Il détourne le regard et se défait de l'étreinte de Bokuto.
Nous rigolons encore tout en narguant l'équipe perdante.
Même si ce n'étais qu'un match entre l'équipe de Fukurodani, nous étions heureux d'avoir gagner.

Je suis la manageuse et parfois l'entraîneuse de cette équipe d'attardés mentaux.

Sauf Akaashi c'est le seul normal je crois...

Je suis aussi une attaquante plutôt douée, mais comme il n'y a pas d'équipe féminine de volley dans notre lycée, je joue uniquement lors des matchs amicaux de l'équipe masculine.

Même si je ne le montre pas forcément, étant du genre sévère avec mes joueurs, j'adore cette équipe.
Nous sommes soudés.
Même quand Bokuto fait ses crises en plein match et que j'ai envie de l'égorger, nous sommes soudés.

J'étais dans mes pensées lorsque le coach nous interpelle.

- LES SALES GOSSES VENEZ ICI

Nous nous asseyons en cercle autour du coach, flemme d'être debout.

- J'ai- enfin nous avons organisé un camp d'entraînement avec Shiratorizawa.

Les joueurs ont des paillettes dans les yeux à l'entente d'un camp d'entraînement avec l'une des plus fortes équipes.

Moi je reste avec mon visage de personne blasée.

- Ça commence la semaine prochaine. Préparez vous au réveil, ça va être dur.

Je me prépare déjà au pire.
Le dernier camp, nous avons dû nous lever à 5:30. J'étais encore réveillée en train de regarder Boku no p- hero academia lorsqu'un Akaashi accompagné de son fidèle oiseau est venu toquer à ma porte.

- Le départ du bus est à 6 heure. Les retardataires ne viendront pas. dit-il d'un ton sec, se remémorant les cons en retard qui avaient dû nettoyer le gymnase pendant tout le camp.

Nous avalons difficilement notre salive. Bokuto s'étouffe même avec celle-ci, pendant qu'Akaashi lui donne des gros coups dans le dos pour ne pas qu'il décède.

- Ellipse -

Bien décidée à faire nuit blanche devant Jujutsu kaisen puis de me taper ma meilleure sieste dans le bus, je m'installe confortablement dans mon lit, mon vidéo projecteur allumé, avec des paquets de diverses choses très bonnes pour la santé.  ( notez l'ironie )

(T/p)'s bizarre adventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant