Toge Inumaki x F.reader

629 41 153
                                    

Yo
Commande de Le_pingouin_du_bled :D
( J'espère qu'il te plaîra sinon j'te frappe )

____________________

Je m'appelle (t/p) Gojo, petite sœur de mon bg de frère. ( J'sens les fangirls qui se disent que " la consanguinité c'est pas si mal finalement " )
J'ai des cheveux blancs et des -magnifiques, d'après ce que me disent la plupart des personnes qui croisent ma route- yeux (c/y).
Depuis mon entrée au collège, nombreux sont les prétendants ( jpp on dirait une princesse ) , hommes comme femmes, à m'avoir demandé de sortir avec eux. Je suis aux yeux de la plupart, magnifiquement belle.

En même temps si j'étais cheum j'aurais l'air con à côté de mon frère lol.

Bref, je vais pas m'attarder sur les détails, tout ce que vous avez des retenir c'est que je suis une putain de belle gosse sa mère.

PS : j'allais oublier, comparé à mon frère je n'ai pas son truc chelou là " l'infini " de tes morts là, il me saoule à me dire que je suis juste jalouse... ( bon ok j'suis carrément jalouse ) Mais bon, je me bat avec mes poings. C'est fun de frapper les gens.

- Ellipse -

Je marche dans les couloirs du lycée vers 20:32, mon téléphone dans la main, casque sur les oreilles, écoutant pour la cent cinquantième fois « Black Rover ». ( Ceux qui ne connaissent pas c'est un opening de black Clover qui est juste... Rawr. )

Je suis tellement dans mes pensées, limite les yeux fermés, que je ne vois pas le mur de rapprochant de plus en plus près de mon magnifique faciès.

*BAM* ( jugez pas les bruitages j'ai pas de budget )

Aie.

Je souffre.
Le monde s'effondre autour de moi.
Je me sens tomber lentement.
Très lentement.

Je m'apprête à amortir l'impact du mieux que je peux lorsqu'un bras me rattrape par les épaules.

- Fais gaffe sale danger publique.

Je frappe mon interlocuteur.

- Ho ta gueule gros. J'suis juste un peu tombée.

Megumi, mon meilleur ami, me relâcha et je m'étala ( c'est pas français je crois mais vous avez compris ) lamentablement sur le parquet.

- Albatard.
- Haha.

Sur ces mots doux, il partit, me laissant en plan, toujours sur le sol.

J'avoue que j'avais grave la flemme de me lever alors je suis restée allongée sur le sol, en remettant de la musique.

Je me suis endormie je crois.

C'est Toge qui passait dans le couloir la nuit et qui a trébuché sur mon cadavre. Ça m'a réveillé et en me levant je me suis re tapé la tête contre le mur.
Comme j'ai commencé à paniquer parce que j'étais dans une sorte de semi sommeil et que dans mon rêve je me faisais courser par Livai et des titans, Toge m'a littéralement assommé, et m'a porté jusqu'à mon lit.

- Ellipse -

Quand je me réveille, ne sachant pas où je suis, je re panique comme une conne lorsque je me rend compte au bout d'environ cinq minutes de stress, que je suis dans ma chambre.

- Putain j'suis con.
- Je confirme.
- C'est pas très gentil ça frérot....

Je tilte.

(T/p)'s bizarre adventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant