Bakugo Katsuki x F.reader ( Lemon )

775 26 96
                                    

Heyy

Voilà la commande de  elara_cmn :) ( désolé du retard ! j'avais pas bcp d'inspi hehe )

J'espère que cet OS te plaira ;)

________________________________

( pdv externe )

Une jeune femme à la poitrine généreuse et aux beaux cheveux (c/c) marche dans la rue, écouteurs sur les oreilles, s'ambiançant sur des openings d'animés.

Arrivée devant une grille, l'étudiante s'arrête, retire ses écouteurs et contemple le bâtiment qui se dresse devant elle.

Le lycée Yuei.

( pdv reader )

Waw... C'est immense...

Je met ma main devant mes yeux pour me cacher du soleil et continue d'inspecter le bâtiment de mon regard.

Je suis perdue dans mes pensées lorsque je me fais bousculer par quelqu'un.

Me préparant à l'impact, je ferme les yeux mais un bras me rattrape.

Je relève la tête et vois un garçon aux cheveux verts.

- Je suis désolé, je suis désolé ! dit-il en me relevant et en s'inclinant plusieurs fois.

Prise au dépourvu, je ne sais comment réagir et secoue mes mains en disant que ce n'est pas grave.

Le jeune homme se calme et se présente.

- Je suis Izuku Midoriya en seconde A. Et toi ?

- (t/p). (t/p) Shuzenji, également en seconde A ! dis-je enjouée d'avoir déjà trouvé un camarade de classe.

Nous parlons un peu du lycée lorsqu'une brune arrive vers nous et salue le dénommé Midoriya.

- Ohayo Midoriya-kun ! dit la jeune brune avec un grand sourire.

Du coin de l'œil, j'aperçois que le vert rougit et semble paniqué de parler à cette fille.

La brune se tourne vers moi.

- Qui est-tu ? Je ne t'ai pas vu aux test d'entré... 

Je passe ma main dans mes cheveux, un geste que je fait lorsque je suis gênée.

A chaque fois qu'on me demande ça, je n'ose pas répondre.

En même temps, rentrer sous recommandation à Yuei peut t'attirer les foudres de certains jaloux suicidaires...

- Et bien... Je suis rentrée sous recommandation...

Les deux lycéens devant moi ouvrent les yeux et me regarde comme si j'étais une extraterrestre.

M'attendant à ce genre de réaction, je baisse la tête et fixe le sol qui, d'un coup, paraît incroyablement attirant. J'ai limite envie de lui rouler une pelle mais je me retiens. 

Comparé à ce que je pensais, la brune me prend les mains, des étoiles pleins les yeux et m'assaille de questions sous le regard ébahi du vert.

- HOO MAIS C'EST TROP BIEN TU EST TROP FORTE ! C'est quoi ton alter ? Tu t'appelles comment ? T'es en seconde A du coup ?

- C-calme toi... dis-je gênée.

Midoriya pose une main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit :

- Laisse la respirer Uraraka-san... Pose lui tes questions une par une.

(T/p)'s bizarre adventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant