Anissa
Cela fait un mois déjà que Nicolas ne m'a pas touché, malgré mes appels de fare répétés, rien. Quand il rentre du boulot c'est soit il est fatigué soit il n'a pas envie. Je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il ait de nouveau envie de moi. Est ce à cause de cette grossesse qui me grossit? Préfère t-il peut être la fine taille que j'arborais il y'a 5 mois?
Toutes ses questions me font mal à la tête. D'ailleurs, il sort toujours avant que je me réveille, il rentre après que je me sois coucher, je remarque son passage qu'au matin venu quand l'assiette que je laisse pour lui est vide ou quand je ne suis pas encore couchée attendant impatiemment son retour parceque trop inquiète pour dormir sans lui. Qu'est ce qui est arrivé à mon mari bien aimé ? J'ai beau me creusé la tête je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour le contrarier, j'ai même perdu goût à l'écriture à cause de tout ça.Je masse mon gros ventre assise contre la tête du lit. Et notre enfant dans tout ça ? Sera t-il un père correcte pour lui? Avant je n'en doutais pas mais après son changement d'attitude, je me pose réellement la question. Si encore il ne me touchait pas seulement mais il est aussi très distant, toujours ailleurs.
Je sors du lit après au moins deux heures à réfléchir sur ma situation de couple, je commençais à avoir faim mais malheureusement quand j'ouvre le frigo, il est complètement vide. Je suppose que Nicolas n'a pas fait les courses.Je m'apprête et me rend au super marché à bord de la voiture de Nicolas. Il a pris la mienne par inadvertance et a dû les confondre vu qu'elles sont de la même marque. Mais bon c'est pas grave.
J'arrive au supermarché après 30 minutes en voiture. Oui, c'est assez loin. Je me gare dans le parking et descends du véhicule avec mon petit sac à main.
Je cherche dans les rayons ce qui m'intéresserait. J'ai bien envie de viande moi. Après plusieurs rayons de passer, je trouve enfin ce que j'espère, fera le bonheur de mon estomac.
Je prends du surgelé et me rends à la caisse. La caissière m'accueille avec un grand sourire et quelle sourire, j'aurais jamais penser dire ça d'une autre femme mais...Qu'est ce qu'elle est belle. Qu'est ce que ce regard? La couleur de ses yeux n'est pas normal, je savais pas qu'une couleur pareille pouvait exister, c'est si étrange.— C'est bon m'dame !
— Hein? Euh merci !
Je détourne le regard de cette femme envoûtante et me presse de sortir du magasin.
— Attendez m'dame !!
Je me retourne précipitamment sous la voix de la jeune caissière.
— Vous avez oublié de payer !
— Ah! Désolé, j'ai été étourdi !
Je retourne donc à la caisse et paie.
— Nous nous serions pas déjà vu quelque part? M'interroge la métissé.
— Euh non, non je ne pense pas, je m'en serais souvenu ! Lui réponds-je avec un sourire aimable
Houai, je m'en serais souvenu d'elle, surtout avec de pareils yeux.
Je rejoins ma voiture et la démarre. Quand je sors du parking, j'entends une mélodie. Une mélodie. Cette mélodie, je l'ai déjà entendu. D'un coup elle s'arrête et c'est le bruit de ma respiration saccadée que j'entends. J'ai chaud et j'allaite. Qu'est ce que c'est que ce bordel?
Nicolas
Cette Paola ne sort plus de ma tête. J'ai l'impression de partir en vrille. J'ai besoin d'elle, j'ai vraiment besoin d'elle.
Je suis dans un bar et je bois sans vraiment mesurer la quantité d'alcool que j'ingurgite. J'ai l'impression de ne pas bien saouler. Je peux encore réfléchir correctement alors je réclame un autre verre et puis encore un autre.
VOUS LISEZ
Ma_Sirène_Bien_Aimé
General FictionUne Sirène vient chambouler la vie de couple de Nicolas et Anissa. Suivez cette petite histoire courte mais très intéressant et qui j'en suis sûr, ne manquera pas de vous plaire. En attendant la publication de Dragonniers Tome - 1: un monde pour le...