Chapitre 5: Haine et colère

46 0 0
                                    

Anissa

Deux mois, ça fait exactement deux mois que j'ai fait ce rêve étrange. Ce rêve dans lequel je couchais avec cette caissière.
Oui, celà ne peut ne pas être qu'un rêve.
Un rêve ? Et pourtant c'était si réel, j'ai les souvenirs des sensations de son corps,  du mien se laissant caresser par ses mains.
J'ai le souvenir de ce désir indécent que je ressentais pour elle et en vérité, je le ressens toujours, encore plus depuis que Nicolas passe des nuits entières dehors. Bien dès fois je ne le vois qu'une petite heure tous les deux jours et je suis fatiguée, j'ai bien essayé de discuter avec lui mais il s'énerve constamment. Je l'ai jamais vu comme ça, c'est peu dire que je ne le reconnais plus.
Ma grossesse m'apporte assez de stresse comme ça pour qu'il vienne en rajouter.
Notre fils naîtra dans à peine quelques semaines, continueras t-il à se comporter en véritable connard?
Mon Dieu mais qu'est-il arrivé à cet homme que,jadis, j'ai tant aimé ?
Serait-il possible qu'il ai une liaison ? Mon corps boudiné le dérange t-il tant qu'il ai décidé de trouver une maîtresse ?
Qu'est ce que je raconte? Nicolas ne ferait jamais ça et pourtant son comportement est inhabituel. Il me cache sans doute quelque chose, il ne veut pas m'en parler mais je suis intimement persuadé qu'il en a parlé à John.

C'est donc guider par cette pensée que je me saisis de mon téléphone pour appeler le seul ami que Nicolas ait.

_ Allô ! Décroche t-il.

_ John, c'est moi, Anissa! J'aimerai te demander un truc et j'attends de toi que tu me dise la vérité, la question est assez importante, ça concerne Nicolas !

_ Euh...Quoi donc? Lui est il arrivé quelque chose ?

_ Eh bien c'est à toi de me le dire, depuis un certain temps il est assez distant avec moi, il n'est jamais à la maison et il ne donne aucune explication, il ne me dit rien et il est constamment agressif, il s'énerve pour un oui ou pour un non! Ne saurais tu pas ce qui lui arrive, John?

_Eh bien....!

_ S'il te plaît, John, je veux savoir ce qui se passe parceque.... Je suis complètement perdu, je reconnais plus mon mari et... S'il te plaît, si tu sais quelque chose, dis le moi!

Nicolas

Je suis allongée sur le dos, dans cette chambre d'hôtel où je me rends depuis quelques semaines avec cette femme.
J'ai les yeux rivés sur sa paire de fesses rougit par les fessées, je remonte sur ses hanches appétissantes et m'arrête sur sa chevelure toujours un peu humide.
Paola dormait juste là, devant mes yeux que je ne détachais plus d'elle de peur qu'elle ne  disparaisse encore une fois.
Chaque deux jours environ, chaque deux jours, elle disparaissait pendant quelques heures et revenaient juste après sans donné d'explication. Elle me souriait juste et me demandait de coucher avec elle. Je passais donc des heures dans cette chambre d'hôtel, tellement, qu'elle en était devenu ma nouvelle maison.

Un petit gémissement m'informe que la sirène se réveille.
Elle se retourne dans ma direction et s'étire longuement en bâillant.

— Nicolas! M'appelle t-elle.

— Oui!

— M'aimes tu?

Sa question me fait sourire pourtant elle me la pose chaque jour, chaque matin, chaque soir et ma réponse elle, reste la même.

— De tout mon cœur, je t'aime de tout mon cœur, ma ravissante sirène, ma bien aimée !

— Non, tu es amoureux d'Anissa, tu es simplement sous emprise, je t'ai envoûté, tu ne sais pas ce que tu fais, tu ne sais pas ce que tu dis!  Tu ne penses qu'à moi, tu ne désires que moi, tu ne t'offres qu'à moi simplement parceque je le veux, parceque je t'ai sous mon emprise !

Ma_Sirène_Bien_AiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant