Shopping

79 3 0
                                    

Le matin, on toque à ma porte plusieurs fois. Mais je n'arrive pas à me réveiller. J'ai dormi que quelques heures et la fête d'hier m'a trop fatigué. Quand la personne qui toque voit que je suis toujours pas debout rentre dans ma chambre et ouvre tout les rideaux et commence à crier pour que je me lève. Je comprend que c'est Tom de ça voix. Il me secoue et saute dans le lit pour me soûler. Et il gagne car ça m'exaspère dès le matin.
-Alors dure le réveille, dis Tom.
-Mmhh...pfff...oui, dis-je pas encore réveiller.
-Aller réveille toi et prépare toi. Il est déjà 13h.
-Quoi !, je me lève en sursaut.
-Oui, on n'a qu'à partir manger au centre commercial.
-Okay okay, je me prépare.

Il sort et je commence à me préparer. Je prend d'abord une douche, ce qui permet de me réveiller. Ensuite, je mets un short et cette fois si je prend un crop top amples. Ça change de d'habitude. Je descend et on sort directement.

On arrive au centre commercial et on décide d'aller manger au McDo. Puis quand on a fini on commence à se promener. Il me montre les meilleurs boutiques et ceux où le prix n'est pas très cher. J'achète quelques articles, par l'avis de Tom et on sort. On s'achète une glace et on la termine assis devant la moto.

-Alors, mon avis sur tes articles, t'en pense quoi ?
-Bah ça change du style que je mets mais bien sûr je vais les mettre, je les ai pas acheter pour rien.
-Oui ça change de tes vêtement ample mais encore aujourd'hui t'a fais un effort, t'a mis un crop top.
-Oui c'est vrai mais c'est toujours amples.
-Oui, bon aller on y va.

On remonte sur la moto et rentre à la maison. Je pars discuter avec ma mère ça fait 2 jours qu'on a pas eu de discussion. Je lui parle de la fête, du centre commerciale et je lui montre mes nouveaux habilles. J'ai pris un débardeurs mauve, un short blanc basique et une robe avec le dos ouvert. Après que j'ai discuté avec elle, je remonte et j'entends Tim pleurer de ça chambre. Alors, je décide rentrer pour voir si tout va bien.
-Tim, tout va bien ?
-Ha...oui oui.
-Tu es sûre ? Tu pleure
Il sèche ses larmes.
-Oui tout va bien.
-Si y'a un soucis, tu peux me parler.
-D'accord.
Au moment que je m'apprêter à sortir, il m'appelle.
-A vrai dire, je suis triste pour quelque chose.
-Quoi donc ?
-C'est une fille de mon collège, Kylie. Je suis en crush sur elle depuis le début de l'année mais elle me calcule pas.
-Alala, les histoires d'amour, toujours compliqué surtout quand ce n'est pas réciproque.
-Aujourd'hui, je suis partie la voir pour lui dire que je l'aimais et elle s'est foutu de ma geule et elle a dit quelle préférer sortir avec le plus moche de la classe que moi. Ce qui m'a vraiment blessé.
-Elle a dit ça, c'est pas gentille. Dis toi que au moins t'a eu du courage pour exprimer tes sentiments.
-Oui c'est vrai.
-Je suis sûr qu'elle va le regretter. Été ne t'inquiète pas, je suis sûr quelqu'un t'aimera comme toi t'aime Kylie.
-J'espère. Merci Leyley, c'est la première fois que je parle de ça avec quelqu'un.
-De rien, je suis là si tu veux en parler plus souvent ou si tu veux des conseils sur les filles.
-D'accord merci

Je sors pour aller dans ma chambre et je vois que Tom s'enfuit. Je comprend pas vraiment ce qu'il fait.

-Tom ! Pourquoi tu fuis ?
-Ha...Euuh bah non je m'enfuis pas.
-Bah si je t'ai vue.
-Bon enfaite, je vous écouté à la porte.
-Mais pourquoi ? 
-A vrai dire, je l'avais entendu pleurer mais je ne savais pas pourquoi il pleurait. Maintenant je sais.
-Pourquoi tu lui demande pas ? Et déjà pourquoi t'es pas partit le voir quand tu l'a entendu ?
-Enfaite, je suis pas un grand frère très communicatif avec lui. Je lui parle très rarement.
-Mais tu devrais. Il a besoin de son frère et de son avis parfois.
-Oui je m'en doute. J'essaierai de faire un effort.

Je me dirige vers ma chambre. Je trouve ça dommage que Tom ne parle pas plus souvent avec Tim, c'est quand même son frère et je pense que des fois il a besoin de parler avec son frère. Je passe un appel à Kiara et je lui raconte ce qu'il s'est passé c'est dernier jour. Je raccroche quand on m'appel pour manger. Aujourd'hui on mange pizza fait maison. Ces derniers jour la mère et Derek se sont promenée dans les boutiques de meubles puisque que ma mère veut innover un peu la maison pour se sentir plus à l'aise. Elle dit aussi qu'elle veut ajouter des choses dans la terrasse. Mais je comprend pas l'utilité puisque y'a déjà plus de place. Elle me fait la remarque en me disant qu'elle ne parle pas du balcon mais de la terrasse là-haut. Ce qui me surprend, je ne savais pas qu'on avait une terrasse. Elle me dit que la terrasse est dans la chambre à Tom. Et je comprend pourquoi je ne l'es jamais vue cette fameuse terrasse. Après qu'on a finit de manger je monte visiter la terrasse. Elle est très grande et il y a un mini jacuzzi avec à côté un barbecue et une table de jardin. Je rentre à l'intérieur et je vois Tom. Il a l'air un peu énervé.

-Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre?
-Je suis juste venu visiter la terrasse, je n'ai pas fouillé ta chambre.
-Bah la prochaine fois tu demande ma permission pour aller sur la terrasse okay ?
-Okay ! Je comprend pas pourquoi tu t'énerve pour ça.
-Je te signal que tu ai dans mon espace privé et j'aime pas ça. Et qui c'est ça se trouve en passant tu as fouillé.
-Oui mais tu dis n'importe quoi, je m'en fout de ta chambre. Je voulais juste voir la terrasse putain !
-Okay bah maintenant que tu l'a vue tu sors !
-Je sors, j'ai pas envie de rester quelques minutes de plus avec un furieux.

En sortant, je claque la porte. Mais pour qui il se prend à geuler comme un fou juste pour ça. C'est n'importe quoi. C'est décider j'irai plus dans cette terrasse si c'est à chaque fois pour me faire une scène du genre. Je rentre dans ma chambre et je ne sors pas de la soirée et toute façon je m'endors tôt après cette longue nuit que je n'ai pas réussi à dormir.

Cœur de sable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant