Hier quand j'étais rentré, j'ai vue que la maison avait complètement fini d'être peint. Et je trouve que c'était jolie de cette couleur. Aujourd'hui, je pars travailler avec Tyler puisqu'on est déjà jeudi. Je me prépare et je pars. Arrivé à l'association, je remarque que Lara n'est pas là. Et alors, Tyler vient vers moi:
-Salut, Lara n'est pas là. Elle ne travaille pas le jeudi. C'est moi qui m'occupe de l'association.
-Salut, d'accord, j'étais pas au courant.
-Ça va sinon ?
-Oui et toi ?
-Super depuis que t'es là. Alors prête pour ton deuxième jour de travail ?
-Ouais on peut dire ça.
-Aujourd'hui tu va nettoyer un peu plus sur les rochers puisque les habitants mettent là-bas le plus souvent leur déchet pour essayer de les cacher au lieu de les jetés.
-Okay.On se dirige dehors pour commencer le nettoyage et je vois que c'est vraiment des gros rochers un peu haut. Je m'y met et pendant 1h on nettoie, lui plus vers le sable. Soudain, quand je nettoyer, je vois une immense araignée sortir d'une roche. Je n'avais jamais vue d'une si grosse. Elle m'a tellement surpris que j'ai mal place mon pied, en voulant reculer que je tombe en arrière sur le sable. Ce qui coinça mon pied dans une des roches à moitié. Avant de tomber, j'avais hurlé, du coup Tyler à vie toute la scène et il s'est directement précipité à côté de moi. En me levant, je vois que ma jambe à une grosse égratignure qui commence à saigner. Je commence à avoir mal. Tyler par réflexe de sauveteur, me porte dans ses bras pour m'emmener à l'intérieur et de soigner ma jambe. Il m'installe dans une petite salle où il y a une trousse de sauvetage et un lit comme chez les docteur. Il commence par désinfecter ma jambe, ce qui brûle ma blessure. Il essaye de faire des mouvements doux, pour ne pas que ça me brûle d'avantage. Après, la désinfection, il enroule ma jambe avec une bande. Et essaye de voir si je me suis pas cassé la cheville ou autre. Et dieu merci, non, ça aurait pu gâcher mes vacances.
-Tu te sens mieux ? Me demande Tyler en me proposant un vert d'eau en même temps.
-Oui ça va, plus de peur que de mal.
-Mais comment t'es tombé ?
-Ne rigole pas mais j'ai vue une grosse araignée. Ma phobie.
-Ha oui, je m'en doute pas, j'ai oublié de te dire qu'il y en avait souvent.
-T'aurait du, je me saurais préparé mentalement.
-Bon heureusement, t'a pas eu quelque chose de grave, après tout tu es sous ma responsabilité là.
-Oui heureusement.Il m'aide à me placer pour que je puisse m'asseoir. Et il s'assoit à côté de moi. Il me dit que lui aussi été déjà tombé de ce rocher. Mais que lui, il avait casser sa cheville. Il dit que j'ai eu de la chance. Il ramène ça main vers ma tête, et par réflexe, je recule un peu.
-Recule pas, j'essaie de prendre la saleté de tes cheveux.
-J'ai quoi ?
-Du sable et des morceaux d'algues.
-Beurk, enlève moi ça.
-C'est ce que je fais.Après qu'il m'a tout enlevé, il arrange un peu mes cheveux et me regarde.
-Tu me fais de la peine avec ta tronche, rigola Tyler.
-Elle à quoi ma tronche, je fronce les sourcils.
-T'a l'air désespéré.
-Pff, dis-je en levant mes yeux en l'air.
-Aller viens là, il me ramène vers lui et me fais un câlin en me tapotant au dos.Je trouve ça amical mais il ne me lâche pas pendant à bout de temps. Je décide un peu de reculer et il me lâche. Je lui dis merci d'avoir soigné ma blessure, en le regardant et quand il m'écoute, il regarde mes lèvres. J'arrête de parler pour voir, si il va retourner son regard. Et il me regarde dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, j'ai l'impression que avec tout les mecs c'est ambigu quand on est proche. Ça se trouve c'est moi qui fait un mauvais pas ou c'est eux qui ne résistent pas mais il faut que ça cesse. Soudain, je ne l'ai pas vue venir mais Tyler m'embrasse légèrement. Je ne fais rien, notre baiser étant comme un bisous, quelque seconde après il relève ça tête. Il se lève.
-Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
-Ne t'en fais pas. Ça arrive à tout le monde.
-Tu me pardonne. C'est bête de ma part.
-Oui, n'en parlons plus.Si ça continue comme ça avec tout les mecs ça va être ambigu. Il décide de me déposer chez moi. Arrivé à la maison, ma mère me demande ce qu'il m'es arrivée. Je lui explique et je monte dans ma chambre. Je veux prendre une douche mais je ne sais pas si je vais réussir à ne pas mouiller le bandage. Alors, je le retire et prend une douche rapidement. Je ressors et toque à la porte de Tom.
-Coucou, tu sais c'est où, les bandages ?
-Salut, t'a eu quoi ?
-Je suis tombé.
-Ha merde, oui attend je te ramène ça.Je m'installe sur son lit et il revient avec un bandage et des produits. Il me propose de mettre le bandage, j'accepte. J'aime bien son côté, protecteur qui prend soin de moi. Il me met un désinfectant et ça brûle. Je lâche des p'tites exclamation. Il continue à m'en mettre mais cette fois si il caresse ma jambe en même temps comme pour me calmer. Et ça fonctionne, étonnamment. Après qu'il a finit de faire mon bandage. Je me dirige vers ma chambre. Il me dit si j'ai besoin de quelque chose, que je lui demande. Je prend mon téléphone et je vois que j'ai un message de Lara, elle me dit qu'elle sait pour l'accident et que j'avais le droit de ne pas venir cette semaine au travaille. Ça veut dire que samedi et dimanche, je ne pars pas au travaille.
VOUS LISEZ
Cœur de sable
Teen FictionLeyley une fille pas très sociable mais qui s'attache vite quitte sa ville pour Hossegor. Là on se trouve le copain de sa mère et ses demi frères. Mais arrivé là-bas, l'aîné des frères, Tom ne leur fait pas bonne accueil. Leyley va essayer de compre...