Déçu

57 2 0
                                    

Maintenant tout était revenue à là normal. Le tournage était fini, il n'y avait plus d'acteur dans les parages. Cependant, c'était bientôt la rentré, je n'avais pas hâte du tout puisque je vais être nouvelle. Heureusement que dans mon école, il y a Steve, Izzy et Tyler. Avant il n'y avait pas Tyler dans ce lycée mais il a déménagé plus près de ce lycée. Avant il était avec Tessa, Lola et Noah dans le lycée à côté de la ville. Du coup, je me dis que je ne suis pas la seul, cette année à aller dans ce lycée. Il ne reste plus que 3 semaines avant le début de cette nouvelle année scolaire. Alors, je décide de commencer à faire tout à petit mes fournitures. Je pars accompagné de ma mère. J'achète tout ce qu'il faut, tout ce qu'il y a dans la liste. Ensuite, je lui demande si je peux m'acheter des nouveaux vêtement. Elle me dit oui et on y va faire les boutiques. J'achète plusieurs jean, un noir, un couleur jean et un marron, toujours des vêtements amples. Ensuite, je prend une veste en cuir, un teeshirt blanc et noir basique et je prend des chemises à carreaux de plusieurs couleurs. Pour finir, je m'achète des converse marron et on rentre à la maison. Ma mère m'a dit que j'avais abusé en achat mais en moins j'ai tout ce qu'il faut. Il me fallait vraiment ce genre de vêtement étant donné que mes anciens vêtements, je les ai vendu avant de venir ici. Du coup, j'avais que mes vêtements d'été. Il fallait que j'achète des vêtements pour l'automne. Arrivé à la maison, je range mes fournitures, je prépare déjà mon sac pour la rentrée, au moins, c'est fait. Ensuite, je fais un haul de mes nouveaux vêtements à Kiara, en même temps je lui annonce que je vais jouer dans la série. Elle était choqué et tellement contente. Après ça, je range mes vêtements dans ma commode et je descend manger parce que j'ai un p'tit creux. Derek a commencé à cuisiner pour ce soir, il prépare la viande pour ce soir puisqu'on va manger barbecue sur la terrasse. Moi je mange des cupcakes que ma mère avait fait plutôt dans la journée. Ensuite, je repars dans ma chambre et Tom me demande de venir dans sa chambre.

-Alors t'a acheté toute tes fournitures qu'il te fallait ?
-Ouais, j'ai tout acheté et même des habilles.
-Ha ouais, t'a pris quoi ?
-Des jeans, des chemises, des teeshirt, une veste en cuir et des converse marron.
-Je parie que t'a tout acheté ample ? Avec un sourire narquois dis Tom.
-Ha..Ha. Dis-je hypocritement.
-J'en était sûr. Mais bon c'est ton style quoi. A part que je ne savais pas que tu t'habillais comme les motards.
-Comment ça ?
-Genre ta veste en cuir.
-Unnn okay. Ouais pas vraiment, c'est juste qu'elle me plaisait.
-Mmh.
-Et toi sinon, c'est quand tu pars faire tes fournitures?
-Quand j'aurais mes résultats de la fac.
-Ha oui, c'est vrai, c'est dans quand les résultats ?
-Dans une semaine.
-Ha d'accord.

Lorsque je m'apprêtais à partir, il me dit de rester. Je reste mais pour faire quoi, j'en sais rien.

-Reste, je m'ennuie.
-Oui mais pour faire quoi ? On ne va pas s'ennuyer à deux.
-Bah pourquoi pas. Non en vrai, comme ça on discute ou on regarde un truc à la télé.
-Bon okay.

Mais au moment que je m'assois à côté de lui, on nous appel pour aller poser la table.

-Pas de chance, dis-je avec un sourire.

On y va monter tout dans la terrasse et pour que Derek commence à faire cuir tout. Lorsqu'on est tous là-haut, Derek nous fait une remarque.

-Alors, vous avez des copains, copines?
-Oui.
-Mais non Leyley, il parle de amoureux.
-Ha.. euh non.
-Ha bah je le pensais, vue que Sandrine m'a dit que vous avez tout les deux embrassé quelqu'un.

Avec Tom on se regarde d'un air inquiet. Moi je rougis.

-Euh oui mais c'était pas fait exprès.
-Ha oui ? Dit Derek avec un sourcil froncé.
-Pourquoi tu pose ce genre de question papa ?
-J'ai le droit de savoir.
-Et si on a pas envie de te le dire.
-Bah Sandrine me dira les nouvelles.
-Comment ça ? Dis-je.
-C'est elle qui me raconte toute les nouvelles.
-Quel genre de nouvelle ? Dit Tom.
-Vos aventures.
-Quel aventure ? Insiste Tom.
-Bon faite pas genre que vous ne comprenez pas. Je le sais.
-Tu sais quoi ? Insisté de plus en plus Tom.
-Vos embrassade.

Tom et moi on se regarde choqué, ne sachant pas quoi dire. Ma mère comment a pu lui dire alors que je lui avait dit d'en parler avec personne.

-Maman, pourquoi t'a dis ?
-J'ai le droit d'en parler avec Derekw
-Je t'avais dit d'en parler avec personne.
-Ha bah ça prouve qu'il y a eu un truc entre vous deux, rajoute Derek.
-Et alors ? répond Tom.
-Et alors ? T'es sérieux là. Vous ne trouvez pas ça bizarre entre frère et sœur.
-On n'ai pas des vrais frère et sœur ! On répondît en même temps, agacé.
-Vous êtes quoi alors ?
-Des personnes qui cohabitent dans la même maison, dis Tom.
-Dans la logique, vous êtes frère et sœur, rajoute ma mère.
-Mais pas de sang, donc je vois pas le problème, dis-je, déçu de la logique de ma mère.
-Bon j'espère que vous allez cesser cela, le plus rapidement possible.
-C'était une accident, dis-je.
-Et si on n'arrête pas tu va faire quoi ? Demanda Tom.
-Je déménagerais dans une autre maison pour ne pas que vous souhait ensemble h24.
-Déjà, c'est eux qui devrait démanger pas nous.
-Bon vous stoppez quand ? Moi j'ai envie de manger, fini par dire Tim qui était agacé par c'este engeulade.
-Tu sais quoi, je ne mange pas avec vous ce soir, tu m'a soûlé, dis Tom en partant.
-Tom ! Tu viens ici immédiatement.
-Non je pars !
-Ne reviens plus à la maison, c'est un manque de respect, ce que tu fais, de quitter la table.

Sans réfléchir à mon acte, je suis Tom.

-Leyley tu vas où ? Me demande ma mère.
-Je m'en vais aussi, si je ne peux plus faire confiance à toi.

Avec Tom on rentre et on sort de la maison. On monte sur la moto, pour aller je ne sais où.

Cœur de sable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant