'' oiiiii y/n ! Par ici !! ''
Gênée par son interpellation, tu regardes autour de toi puis baisses la tête jusqu'à être arrivée à côté de Lev.
'' arrête de crier si fort ! On est dans une nouvelle école et on va déjà se faire remarquer... ''
'' allezzzz dépêche toiii t'es toujours en retard ! ''
'' n'importe quoi c'est toi tu es toujours en avance '' tu dis, vexée
Il crie encore plus fort:
'' n'importe quoi ! '''' la rentrée était prévue à 8h30 tu es arrivé à 6h ! ''
Alors qu'il allait te répondre de manière encore plus bruyante, une personne bouscule ton ami. A peine arrivé, Lev pensa déjà avoir des moqueries . Il se retourne.
'' deso... Oooh mais JE TE CONNAIS TOI ! ''
Sa remarque t'étonne.
Tu dévisages discrètement la personne.
C'est un jeune homme, légèrement plus âgé que lev et toi. Il est relativement grand (par rapport à toi, Lev est bien plus grand que lui) , bien habillé avec un joli visage.
Il a des lèvres et des yeux fins. Mais ce qui te trouble le plus, c'est sa coiffure. Il a les cheveux noirs dressés en l'air à la manière d'un coq et une frange qui cache la moitié droite de son visage.Ce personnage ne t'inspire pas confiance. Son regard vicieux regardait de manière alternative lev et toi.
Malgré le silence gênant qui commençais à envahir la cour de la fac, ton ami semble surexcité à l'idée de rencontrer ce coq.
Alors que tu t'appreta à partir, gênée par l'ambiance spéciale, le garçon commença à parler.''Je suis content de te voir ici Lev ! J'étais sûre que cette fac allait te plaire. Tu as même ramenée ton amie''
'' oui c'est gigantesque... Je te présente y/n ! C'est une amie d'enfance''
En plus de l' ambiance stressante de la rentrée, cette présentation furtive te mit un coup de pression.
Timide tu réponds rapidement:'' hey... ''
Tu te tourne vers Lev avant de partir en courant:
'' je pars devant rejoins moi dans la salle principale ''
VOUS LISEZ
Romance Kuroo
RomanceTu intègres dans le cadre des études une fac de chimie avec ton meilleur ami Lev. Celui ci te présente l'ex de sa grande sœur... C'est ma première histoire alors soyez indulgents ^^ Bonne lecture