Face à toi, il y a tous les membres dont lev et le coq. Ils sont une vingtaine en tout, bien plus qu'au collège. À la vue du travail qui t'attend, tu regrettes déjà de t'être inscrite.
Mr Renzo fit un bref discours et demanda les présentations. Lev commença:
'' Lev Haiba, 1m94, filière chimie 2, je fais du volley depuis le lycée et je suis middle blocker''
Les regards s'accrochent la lui. En effet, sa taille remarquable a directement ébahi les membres.
Les noms défilent et tu donnes tout pour les retenir. Vient le tour du coq.
'' moi c'est Kuroo Tetsuro... ''
Ses yeux jaunes se fixe rapidement aux tiens
''... 1m87...''
Tu ne peux pas t'empêcher de le dévisager.
''... Filière chimie 5...''
Il s'était changé depuis ce matin et il porte maintenant un short et un débardeur qui dévoilent une musculature prononcée.
''... Je fais du volley depuis que j'ai 8 ans...
Tous les regards se croisèrent, muets.
Les discussions et les commentaires commencèrent, mais tu ne les entendais pas. Le regard était toujours sur toi, dans tes yeux et ce depuis le début de sa présentation.Tu étais gênée mais impossible de lâcher ces pupilles félines jaune septaria.
Cela faisait 5 minutes... Ou peut être 10 secondes que tu étais figée comme ça. Lev questionna Kuroo qui arracha un sourire malin avant de décrocher ses yeux des tiens.
Le silence revient et tu te présente rapidement, encore troublée par cet échange de regards perturbant. Tu baffouilles ton nom prénom et ta filière avant de te retourner pour aller chercher les filets dans l'autre pièce. Tu sens tes joues brûler comme les flammes de l'enfer.
🧠 est ce que j'ai rougi pendant tout ce temps ??
VOUS LISEZ
Romance Kuroo
RomanceTu intègres dans le cadre des études une fac de chimie avec ton meilleur ami Lev. Celui ci te présente l'ex de sa grande sœur... C'est ma première histoire alors soyez indulgents ^^ Bonne lecture