Sereine

28 4 1
                                    

Lev commença à décrire la robe qu'il voulait me faire essayer. Les détails filaient et t'inquietaient.



🧠Ça m'ira jamais !


Alors, la vendeuse se dirigea dans un rayon, attrapa un sac en plastique et me poussa dans la cabine.

'' si tu me fais confiance, y/', essaie ça''


Tu enfila rapidement la robe. Elle etait douce comme tout.

Tu sorti de la cabine, gênée
Aucun bruit ne se faisait entendre.
Lev et la vendeuse te fixaient.




'' T'ES MAGNIFIQUE Y/N !! PRENDS CETTE ROBE''

Lev était hystérique.


🧠Il a quelque chose en tête lui


Après cet achat, vous enchenez avec la boutique de chaussures, bijoux, maquillage et sac.
Et à chaque fois, Lev choisissait pour toi. Il a de bons goûts mais lui, il te fait oser porter des choses que tu n'orais pas osé porter.



Le soir était arrivé, l'entraînement n'avait pas lieu donc vous décidez d'aller manger dehors.
Toute l'équipe était réunie.

Vous étiez répartis en petits groupes, par affinitées, pour que tout le monde puisse manger à l'endroit où il veut.

Lev, Kuroo et toi mangèrent fast food au bord de la mer.

Tu dis inquiete:

'' rien de plus classique que ça, je pensais que ça allait vous plaire ''

Kuroo et Lev levèrent la tête, déjà la bouche pleine à craquée de frite.
Tu les regardes surprise et rassuree, puis tu commences à rigoler.

L'atmosphère calme du bord de mer et la bonne nourriture te relaxa. Le bal était dans 6 jours mais tu étais sereine.''

Cependant, plus le temps passait, plus tu étais proche de kuroo.
Tu le remarqua ce soir là, lorsque fatigué, celui ci rala d'avoir la flemme d'aller à l'internat et s'allongea.

Il installa sa tête sur ta cuisse et passa le reste de la soirée à te regarder, avec un sourire en coin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Romance KurooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant