À Chaque Fois C'est Pareil

28 3 0
                                    

Les entraînements s'enchaînent , jours après jours et tu t'epanouis dans ton activité de manageuse.
Lev traîne souvent avec Kuroo avec qui vous formez maintenant un trio d'amis.
Le comportement de celui ci te semble maintenant bienveillant notamment depuis le soir ou vous avez ramené Lev au dortoir.

'' oii y/n ! On fait quoi maintenant? ''

Cependant, Lev t'interpelle toujours de manière bruyante... Ça n'avait pas changé.

Bizarrement, la gène due à ces interpellations sauvages semble amuser Kuroo, qui rigole toujours autant de manière satanique.

'' maintenant on va faire des matchs équipes de 4... ''

Alors que tu parlais, les équipes se formèrent, les garçons enfilaient les maillots de leurs équipes respectives.

'' Lev en orange, Kuroo en rouge... ''

À peine tu ennoces son équipe que Kuroo lève son t shirt de sport pour enfiler le rouge.
Son corps fin et athlétique t'absorba.
Tu ne pouvais plus le lâcher du regard.
Il a des épaules larges, un tronc sec et marqué. Tu peux y discerner de fines veines traversant les avants bras et le bas du ventre.
Alors que tu observes ce corps de bas en haut, tu croises le regard de Kuroo. Le regard de Kuroo... Il te regardait depuis tout ce temps.
Tu sursauta, comme pour décrocher ton regard du sien et te tournes vers le professeur pour afficher les équipes.

À chaque fois c'était pareil, dès que tu croisais le regard de Testsuro, tu ressentais un besoin de fuir pour cacher tes joues qui devenaient écarlates.
Mais cette fois ci, tu n'as pas le temps. Une grande main humide se pose sur ton épaule pour te freiner dans cette fuite. Un souffle chaud effleura ton coup et ton oreille.

'' Vas chercher un autre maillot, y/n, tu as bien remarqué que celui là est trop petit pour moi''

Romance KurooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant