Dites moi que vous êtes d'accord avec moi que ce passage de l'extension du territoire est ✨incroyable✨!!!
Juste question qui n'a rien à voir mais vous avez déjà vu la vf ? En vrai perso je la trouve bien faite !
En tout cas bien mieux que celle d'Haikyuu 😂
Bref je vous laisse bonne lecture !!
———————————————————
Tu es en mission avec Megumi, Nobara et Yuji quand Sukuna prend subitement le contrôle du corps de Yuji. Vous vous écartez tous pour éviter de mourir (ça serait dommage quand même 🥲), tu étais assez loin de lui quand tu sens un souffle chaud dans ton coup, tu te retournes alors surprise et tu vois Sukuna te regarder droit dans les yeux. Megumi viens à tes côtés.
Megumi: Oi Sukuna tu fou quoi on t'a rien fait pourquoi tu prends le contrôle de Yuji comme ça !
Sukuna: Et ho le morveux tu me parles pas comme ça tu sais qui je suis pourtant !?
T/p: Même on s'en fou que tu sois Ryomen Sukuna ou quelqu'un d'autre tu nous dois des explications.
Sukuna: Mais c'est que la gamine ce rebelle ! Hahaha vous êtes inconscient ! Bon moi j'ai envie de m'amuser un peu ! Dit-il en te regardant intensivement.
Megumi: Ose l'approcher et je te jure qu'on te fera la peau ! Dit-il en se mettant devant toi pour te protéger.
Toi tu es derrière Megumi et tu ne vois plus Sukuna en face de vous, alors que tu allais te retourner tu sentis pour la deuxième fois un souffle chaud dans ton coup, ce qui te donnes un frisson. Tu le regardes et vois sans étonnement Sukuna avec un grand sourire, il te prend par la taille et t'emmène plus loin derrière un bâtiment.
T/p: Mais à quoi tu joues !??
Sukuna: Hein ! Moi ? À rien pourquoi tu me poses la question ? Dit-il avec un sourire coupable.
T/p: Arrête ça et laisses Yuji reprendre le contrôle de son corps. Maintenant ! Dis-tu assez énervé.
Sukuna: Alors la par contre je ne suis pas d'accord. Pour qui tu prends à me donner des ordres la gamine ? Dit-il en rapprochant son visage du tien.
Tu reculas ton visage mais heurtas le mur du bâtiment bien trop vite à ton goût, tu le regardes dans les yeux et lui réponds.
T/p: Je me prend pour T/p T/n et j'essaye éperdument d'aider mon ami à qui tu as pris possédions de son corps. Dis-tu en le regardant d'un regard les plus noir que tu n'es jamais fais.
Sukuna est tout d'abord assez surprit que tu lui répondes, mais finit par avoir un sourire en coin qui ne te mettait pas vraiment à l'aise, tu détournes le regard à contre coeur. Mais Sukuna n'était pas du même avis, il prit ton menton entre ses doigts et te fis tourner la tête vers lui, tu le regardais maintenant dans les yeux intensément. Tu n'arrivais plus à contrôler ton corps, même tes pensées s'embrouillaient dans ta tête, c'est alors que tu vis Sukuna rapprocher encore plus qu'ils ne l'étaient vos visages. Tu peux à présent sentir son souffle chaud sur tes lèvres, tu pouvais voir que son regard était remplit d'envie, alors que ton cerveaux arrivait enfin à remettre quelques idées en place Sukuna eut la brillante idée de t'embrasser. À la fin de se baiser au quel tu avais, étonnement, répondus vous vous séparez, vous regardez dans les yeux et sans t'avertir il mit une main sur ta joue et te dis.
Sukuna: Ne pense pas que tu pourras m'oublier si facilement~ Je reviendrai quand tu t'y attendras le moins et je recommencerai sans arrêt~~
Tu restais figé après ce qu'il venait de te dire et tu revis enfin ton ami Yuji reprendre possession de son corps. Il te regardait surpris que son corps soit si proche du tien, puis s'écarta subitement te demandant ce qu'il c'était passé et si tu aller bien.
T/p: Ne t'inquiètes pas pour moi Yuji je vais bien contre toute attente. Par contre il faut qu'on rejoigne vite Megumi et Nobara ils doivent s'inquiéter pour nous là où ils sont. Dis-tu en te dirigeant vers là où étaient vos amis accompagné de Yuji derrière toi qui se posait des questions sur ce qu'il aurait bien pu se passer entre Sukuna et toi...
———————————————————
Ne vous inquiétez pas un xreader sur Yuji et à la suite(normalement si j'ai bien fait mon travail 😂😅)
Avez-vous aimé ? Dites le moi !!
Si vous pouvez me donner des conseils pour améliorer mes histoires ça serait vraiment gentil ! Merci !!
VOUS LISEZ
Anime x Reader
أدب الهواةIci seulement des xReader ! Je fais des petite histoires sous format One Shot de nos personnages d'animés préféré ! Les lemon sont la bien venu 😏! Pour les histoires concernant tout personnages de Haikyuu, elles seront répertoriées dans notre livre...