❤️Kirishima Eijiro🪨

289 2 1
                                    

J'aime beaucoup cette image 😂 la tête qu'il tire !

Bref bonne lecture !!

———————————————


Tu fais ta rentrée à Yuei/UA, tu te diriges vers ta classe et croises, sur ton chemin, un groupe de 5 personnes plus étranges les unes que les autres mais tu n'y prête pas attention lorsque tu croise le regard d'un d'entre eux. Vous restez tout les deux figez le regard planté dans celui de l'autre, jusqu'à ce qu'un de ses amis l'appelle et il dut détourner le regard de toi tout en rougissant légèrement. Tu continues ton chemin et arrives devant ta classe, c'est alors que tu rentres, que tu croises pour la deuxième fois de la journée le regard de cette personne. Cette fois-ci c'est toi qui détournes le regard et te diriges vers une place libre, au fond de la classe, près de la fenêtre. (on reste dans le cliché 😂) Alors que tu t'installes une fille aux cheveux roses s'approche de toi.

Meuf chelou aux cheveux roses: Saluuuuuuut ! Je m'appelle Mina ! T'es nouvelle j'imagine, tu t'appelles comment ? Te dit-elle surexcitée.

T/p: Salut Mina ! Moi c'est T/p T/n mais appelles moi T/p ! Et oui je suis nouvelle, dis tu pourrais me présenter les autres de la classe s'il te plait ?! Dis-tu avec un large sourire, mais tu sentais un regard lourd sur toi.

Mina: Mais bien sur T/p alors commençons...

Elle te présente alors toute la classe (notez la flemme), tu la remercie et la sonnerie annonce les premiers cours de la journée, lorsque le professeur entre dans la classe il te demandes de te présenter à celle-ci.

T/p: Bonjour je m'appelle T/p T/n mais appelles moi T/p merci. Mon alter je vous laisse le découvrir pendant les entraînements !

Aizawa: Merci T/p, bon prenez votre livre à la page 371...

Et c'est comme cela que commença ta première matinée de cours à Yuei/UA, mais tu retenais dans ton esprit {...} tu ne sais pas pourquoi mais c'est comme si vous avez une connexion.

PDV {...}

Ce matin j'arrive au lycée et rejoins directement les gars où on commence à parler de tout et n'importe quoi, comme à son habitude Bakugo gueule dès qu'il en a l'occasion et j'essaye désespérément de le calmer mais sans succès. Je détourne alors le regard vers je ne sais où et croise le regard de cette fille, je ne la connais pas mais je ne sais comment je me sens attiré par elle, comme si j'étais envoûtée, mais je suis obligé de détourner mon regard d'elle lorsque que Mina m'appelle pour aller en cours. Quand j'arrive en classe je me mets à côté de Bakugo et essaye de lui parler mais sans succès alors avec Denki on commence à débattre sur celui qui a le meilleur alter parmi le groupe. Quand elle fit apparition pour la deuxième fois mais celle-ci dans la salle de classe, je me tais et la regarde et vois qu'elle aussi me regarde, quant à Denki lui ne comprend pas et tourne son regard dans la même direction que moi et la voit. Il me regarde par la suite et me dis.

Denki: Oh oh mon cher Kirishima n'aurait-il pas un petit faible pour la nouvelle ? Dit-il sur un air taquin dont je ne lui répondu rien.

Elle se dirigeait vers une place et je vois Mina aller à sa rencontre et remarque qu'elles s'entendent déjà super bien, je ne m'inquiète pas pour elle, elle a l'air d'être assez sociable. C'est alors que la sonnerie annonça le début des cours et je me rendis à ma place, le professeur quand à lui arrive de son pas lent comme d'habitude et lui demande de se présenter. Alors c'est comme ça qu'elle s'appelle, T/p T/n, j'irais lui parler à la pause de se midi mais pour l'instant il faut que je passe ces heures de cours...

PDV T/p

Les cours de se matin viennent de finir et tu te diriges accompagné de Mina et Tsuyu, avec qui tu as sympathisé pendant les cours, vers la cantine où une fois arrivé Mina te propose de manger avec elle et son groupe d'amis. Vous vous dirigez donc vers une table où plusieurs personnes sont déjà installées et où tu vois Kirishima, celui avec qui tu avais déjà eu plusieurs "eyes contact". Tu t'assoie alors à côté de Mina qui te fais faire un tour de table pour te présenter tout le monde avec qui tu discutes facilement, tu remarques qu'ils sont tous très gentil, sauf un mais bon apparemment c'est normal, mais aussi que Kirishima n'a pas arrêté de te regarder tout le long du repas. Alors que vous avez finis votre repas vous sortez de la cantine et retournez dans la classe où vous discutez de tout et de rien.

Anime x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant