🎭Yuji Itadori😳

109 1 0
                                    

Trop de mignonneries (jsp comment ça s'écrit :)) sur cette image✨

On est d'accord Jujutsu Kaisen est totalement un animé comique ! Personnellement le nombre de fois où j'ai éclaté de rire je ne les compte plus hehe😂

Bref bonne lecture !!

————————————————————


Ça fait maintenant deux ans que tu connais Yuji et vous avez été depuis le premier très complices, mais depuis quelques temps cette relation est devenue assez ambiguë et une tension a fait son apparition, ce qui ne vous dérange pas forcément mais par contre vos amis, eux oui, puisque eux même ressentent cette tension est son gênés d'être entre vous deux. Aujourd'hui c'est un après-midi comme les autres à l'école d'exorcisme de Tokyo, l'orsque Nobara proposa à tout votre petit groupe composé de 1er années et de 2ème années, de faire une soirée ce soir dans son dortoir, ce à quoi tout le monde était favorable. C'est comme ça que tu en est arrivé là, à être entre Gojo et Yuji qui se tapent leurs meilleurs délires ensemble depuis plus d'un quart d'heure maintenant. Et oui Gojo, votre professeur, n'a pas eut de meilleur idée que de venir s'incruster dans votre soirée sans même demander son avis à Nobara, qui justement est désespérée de voir ces deux là dans cet état. C'est alors que Maki propose un jeu qui n'est autre qu'un action ou vérité, ce à quoi bien évidemment tout le monde est favorables. Vous allez donc tous vous mettre en rond autour d'une bouteille, le premier tour commence et Nobara décide de tourner la bouteille en première, elle tombe sur Gojo.

Nobara: M. Gojo Action ou vérité ? Dit-elle avec un sourire en coin mal caché.

Gojo: Action bien évidement !

Nobara: Vous devez quitter la soirée et nous laissez la terminer tranquillement entre amis ! Dit-elle fière de son idée qui lui valut des applaudissements de ses camarades.

Gojo: Bon très bien si c'est comme ça, je vous souhaite une bonne soirée les jeunes et n'oubliez pas, demain je veux tout savoir d'accord ! Nobara je conte sur toi pour tout me dire !!! Dit-il en partant du dortoir et laissant enfin les lycéens seuls.

Panda: Bon maintenant reprenons le jeu plus sérieusement, je commence !

Il tourne alors la bouteille et ça tombe sur Maki.

Panda: Alors Maki action ou vérité ?

Maki: Action...

Panda: Alors tu dois...

Les tours de tes amis passent et vous rigolez tous énormément suite aux actions très drôles, puis vient le tour a Nobara de tourner la bouteille.

Nobara: allons-y à qui je vais poser cette question !?

Nobara: Ohhhh mais c'est que j'ai déjà ma petite idée, hein T/p !

T/p: Bon vas-y poses moi la question...

Nobara: T'es froide T/p, c'est pas drôle... alors action ou vérité ???

T/p: Action, même si j'ai pas confiance en toi sur ce coup...

Nobara: Dans tout les cas j'aurais finis par réussir à vous faire faire ça !! Dit-elle avec un rictus qui, franchement, fait peur.

T/p: Viens en au faite.

Nobara: Alors ma chère T/p ton action est d'embrasser Yuji, et sois heureuse j'aurais pu te dire de le galoche ! Dit-elle fière d'elle.

Toi tu es la assise, tu ne bouges plus, tu as littéralement buggé en rougissant énormément. Tu finis par tourner la tête vers Yuji qui était assit à côté de toi, tu remarque qu'il te regardait déjà et que lui aussi était très rouge. Tu le regardes alors droit dans les yeux où il te donne son accord par un hochement de tête, tu t'approches donc plus de lui, tout en le regardant toujours aussi profondément, vous êtes maintenant assez proches l'un de l'autre. Il te regarde passionnément, ce qui malheureusement pour toi n'échappe pas à Nobara, pour dérive son regard sur tes lèvres, tu t'avances encore plus de lui jusqu'à que vos front se collent. Il relève son regard vers tes yeux où il te supplie du regard, ayant le même regard que lui, tu regardes à ton tour ses lèvres et te lances dans un baiser fougueux désiré par vous deux. Votre baiser s'intensifie lentement, il pause tout d'abord une main sur ta joue qu'il caresse avec son pouce, toi tu mets ta main dans ses cheveux tout en descen-

Megumi: Oh les gars si vous voulez continuer, partez sans nous, aller oust !! Dit-il en vous séparent et vous poussant vers la sortie.

Vous vous retrouvez donc seuls dans le couloir des dortoirs, paumé et encore sur votre petit nuage. Tu tournes la tête vers Yuji et lui dis.

T/p: Euh... il s'est passé quoi là ??

Yuji: Pour tout te dire... j'en sais rien du tout... Mais, une chose est sure je n'avais pas terminé quelque chose. Dit-il en se tournant et se rapprochant de toi.

Tu le regardais faire et il vint mettre une main sur ta hanches et l'autre sur ta joue pour t'embrasser encore fois. Tu répondis à son baiser en passant tes bras autour de son cou, pendant votre baiser Yuji te déplaçait et finit par te plaquer contre un mur. Tu ne mis pas longtemps avant d'approfondir encore plus votre baiser en passant ta langue sur ses lèvres, ce qu'il le fit sourire et ouvrir un peu plus l'écart entre ses lèvres et te laisser chanp libre vers sa cage buccale. Pendant la danse enflammée qu'entamaient vos langues il passait ses mains partout sur ton corps et finit par te faire lever une jambe, tu en profitas pour enrouler tes jambes autour de sa taille, ce contact vous fit frissonner tout les deux. Vous finissez par vous séparer de ce baiser intense à bout de souffle, vous reprirent vos esprits et vous regardez intensément, le désir pouvais clairement se lire dans votre regard.

T/p: Yuji... je crois... je crois que je-

Yuji: T/p je t'aime et je sais que toi aussi, depuis quelques temps notre relation avait changé et c'est à ce moment précis que j'ai sus que je t'aimai.

T/p: Oui j'avais remarqué aussi, je t'aime Yuji, je t'aime, je t'aime ! Dis-tu en lui faisant pleins de petit bisous sur ses lèvres.

Yuji: T/p du coup maintenant... on...

T/p: Si tu te demandes, oui on sort ensemble Yuji !

Yuji: Alors je peux faire ça maintenant ! Dit-il un regard malicieux sur le visage.

T/p: Tu peux faire quoi ?! Dis-tu avec un air perplexe.

C'est alors que Yuji te fis pleins de baiser sur tes lèvres, puis se dirigeât sur ta mâchoire, et finissait sa trajectoire sur ton cou où il y laissât des traces violacées.

Yuji: Maintenant tout le monde vas savoir que t es à moi d'accord ! Que ça te plaise ou non !

Tu rigoles à sa remarque et le fis remonter sa tête vers ton visage pour l'embrasser encore une fois et, entre deux respiration lui glisser ces quelques mots.

T/p: Je serais à toi maintenant et pour toujours si tu le souhaites Yuji~~


——————————————————————

Alors nan ce n'est pas un lemon mais en vrai ça pourrait je vous le confirme !

En tout cas j'espère que ce One Shot vous à plu !!

Anime x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant