Salem la famille ,,Ayemene: vous pouvez pas zebi c une fille bien putin sa casse les couille moi: c sa maintenant je fais tout pour vous je t'aide yemma tout le temp je t'ai jamais manquer de respect pareil ba a mais si vous avez décidé sa c'est pas grave kouchi bel mektoub puis je pars dans la chambre. Puis ma mère me rejoin smeh hbiba mais je nous fessons sa pour toi et c'est comme sa dsl je lui fait un câlin malgré tout c ma mère c'est pas grave de elle me regarde et lâche une petite larme en disant t'es vraiment une fille bien et je la prend dans mes bras .aprer ce moment je descend car on habite dans un duplex hsl je vais voir Maissane et ayemene je toque et rentre dans la chambre de Maissane je la vois avec les yeux tout rouge je vais directe la prendre dans les bras moi: pleure pas omria pleure pas c mon mektoub. Et c'est Allah qui en a décidé ainsi 😩.Elle: je suis vraiment dsl wallah vien on va voir ayemene il va vraiment pas bien je fais ok de la tête en séchant mes larmes on pars dans sa chambre on ayemene devant la fenêtre les yeux humide les sourcil froncer les poing serré je cour directe les voir on se serre fort comment vous a quel point je l'aime💖💖💖bref il me dit : dsl amal franchement shui choque mais wallah c un mek bien c un pote a moi mais c la yemma et baba qui on décider tu m'appelle si te fait heja jvien ke niker toute suite vazi sa casse les coullle moi : mdrr Sal fou de toute façon ct mon mektoub hein jpe rien faire de toute façon je vais pas le calculer jmen balec . Maissane: mdrr il va te frapper la mdrr nn sah il te fait quel que chose tu nous dit on l'enclume sur place . Aymene : comment tu parle toi en parlant a Maissane .elle : normal c ma sœur hein 😳moi :😂😂😂shui mdr pck elle a voulu faire la thug mdrr bref on arrête de parler de sa c pgrav bon on va tous aux salon pour jouer a la play . Puis on va tous se coucher ma mère et mon père était parti chez la famille mais nous on rester à la dar . La suite t'alleur mes ptits g essayer de parler bien pas en mode msg 😜 bon partager commenter comme sa je vais bien me ratraper bon sur ceux salam aleykum 😘😘😘.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE: A LA BASSE C'ÉTAIT UN MARIAGE FORCÉ
Teen FictionChro fictifs mais wallah liser