Salem,,, je me réveille tranquillement puis je vais le préparer aujourd'hui je vais chez Sihem on tout sa je me prépare je met un jogging avec un tee-shirt un gilet mes free run et je vais chez elle je préviens ma famille puis j'y go j'arrive je salem tout le monde je demande à sa mere ou elle et Sihem elle le dit monte elle est dans sa chambre je la remercie et monte je vais la voir on se tchek puis elle avait quelque chose de super important a me dire elle: je tes appeler car j'ai quelque chose a te dire je pense que sa va pas te plaire hsl moi: tkt je veux savoir elle : ba euh enfete je suis amoureuse de aymene mais tkt pas amal je vais essayer de l'oublier pour notre amitiés pck voila c ton frère et je pense qu'il le considere plus comme une sœur moi: 😱😱choquer je le savais yem' sa voyer trop comment tu le regarde et tout mais moi sa dérange pas c'est ton cœur qui décider bref je vais vous arranger pck sa voit que lui aussi vous aller vous poser vous marié avoir plein d'enfant moche aaa😂😂elle: t'es sah et en plus si on se marie inchalah il seront magnifique nos enfant a lors chute moi et elle on commencer a rigoler puis je rentre chez moi tout sa je vais direct dans la chambre a aymene il était pas seum j'entendais une autre vois que je connaisser c'était younes je rentre pour les salem tout sa puis je dit a aymene de venir aprer dans ma chambre je doit lui parler mes comme il jouer a la play ils m'écouter pas et puis ensuite younes dit bon mon j'arrive et Aymene dit ok puis younes me dit de venir je lui dit ok puis il me dit que demain il doit aller voir une agence immobilière pour notre future maison moi je lui dit ok mais je veux que sa soit beau tout sa puis il rigol et moi aussi puis la on commence a se tape puis il me plaie contre la porte il était vraiment proche de mon visage je sentai sa respiration sur mon visage et la aymene vien et dit je vous dérange pas 😂😂😂😭😭 nous euh nn sava euh enfete on rigoler et euh voila younes: bon salem frère et salem hbiba et moi je lui dit salem et j'était choquer puis aymene dit salem hbiba avec une voix de p*** on rigole puis je lui parle de se Sihem m'avait dit il était super content et tout puis je lui dit je sais que vous aller vous poser et tout et il me dit inchala puis je raconte tout a Sihem elle était trop contente puis je dodo dans de jour c'est mon aniv et aprer mon mariage eh sa rapproche mais younes ya quel chose de bizarre entre nous au début je me suis dit c'est un thug tout sa va pas marcher mais c'est vraiment quelqu'un de bien salem bon la suite je la met dans la soire💋💋xoxo.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE: A LA BASSE C'ÉTAIT UN MARIAGE FORCÉ
Novela JuvenilChro fictifs mais wallah liser