Salem,,,puis ayemene sors puis la je commence a voir du stress je sais même pas pk hsl j'était entrain de remettre du mascara et on m'appella a lors c'était le moment de d'ecouvrir sera le père de mes enfant avec qui je vais me marier il sera comment plein de questions fusione dans la tête puis je decendit les escalier et je les vois tous asi dans le salon il était la aussi puis la je vois un bg starfallah j'ai jamais vu sa 😱😱😱 puis il me souria mais je ne lui rendit pas pck j'étais super gêné bref on fait connaissance il s'appel younes sa mère s'appel anissa et son père amir ils sont machalah superd gentil puis il a une soeur aussi qui s'appel marwa et est trop belle et gentil bref il discuté puis younes dit bon nous ene regardant on va aller discuter ils disen ok aller y les enfant puis on alla dans ma chambre moi je m'assoie mais Lui reste debout je lui demande pk ta voulu qu'on se parle en haut lui:ba pour faire connaissance je vais pas vivre avec une inconnu hsl je sais que ta voulu se mariage mais c'est la famille tu crois que moi j'avais envie ba Nn mais c comme sa on va se marier chacun fais ce qu'il veut et c'est tout tu sort pas et aussi on partira souvent en voyage me demande pas pk moi: ok chaqun sa vie mais si j'ai envie de sortir moi je sors jte connais pas ta cru t'allais venir cie sa ouai tu sort bsartek ta vie lui en me plaquant au mur o parle bien avec ta bouche ta compris chui ton bouffon moi t'es pas d'accord ba tu va crever Sal kheba puis il descend moi j'étais choquer hsl il m'attendait vers l'escalier pck sa fait pas bonne vu si il descend seul bref on descend puis les Parent disent alors vous avez connaissance moi oui grave même c'était hella lui : ouais on a bien parler il me regarder du gore fait attention à ce que tu dit bref il on décider de faire le mariage 3 jour après mon aniv hsl on et tous op apard moi je trouver que s'allais trop vite j'étais obliger d'accepter je dis ok puis on fera le l'hlel on dit tous ok je vais passer le moment du Hlel hsl il parte mais younes me prend par la en courant jusqu'à la cuisine et me dit fait bien attention à ce que tu dit hein je lui ok puis il me regarda un peu trop longtemps et il me fut un bisou sur le front et me dit salem j'étais choquer waaaa déjà bisou sur le front e tout sa m'avais trop perturber hsl vous aller semant et l'école ba enfete c'est les vacs d'été donc voilà bref il parte on monte tous nous changer puis moi maissane ayemene et Sihem on se posent au salon et mon père était au portable et ma mère dormais on regarder la famille de la jungle en replay mdrr de vrais gamin hsl puis on ces endormi le lendemain je reçois un MSG de younes ba ouais on ses échanger nos num pck c. Quand même mon maris hein il me dit de venir on va aller acheter les alliance pck mon anive c dans 5 jour puis ensuite c'est déjà on le mariage je lui dit ok je me prépare je mes un jeans un peu déchirer avec un haut noir aek un gilet et des all star blanche oui je lâche les cheuveux ensuite je lees au courant tout le monde il le disent ok puis je descend salem les teneur de mur puis je vois que younes était vers une voitur bmw noir waahouh il était machalah bref il me voit et Souris moi je souri je c'est pas pk mais bon il me dit que shui belle je lui dit merci gêne epuis on monte la route était trop bien a fait que rigoler et chanter des musique puis on rentre dans bijouterie et je vois une bague machalah mes quand j'ai vu le prix j'ai fais skelewu. Mdrr puis il me dit on la prend j'était choker bref il prend sa bague elle était belle bref jle remerci tellement j'étais contente je lui est fais un bisou sur la joue wooaa shui folle et je m'excuse mdrr trop la honte mais j'était trop contente il me sourit bref on alla ou kfc et tout puis on rentra chez nous ensuite je parti au salon salem tout le monde puis-je leur raconter tout puis ensuite younes m'envoya un MSG il me dit faut pas avoir honte un 😂👌puis je souris et lui répondit mdrr😂😂😂puis je dodo bon salem les gens voilà la suite t'aleur inchalah💋💋💋💋😘.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE: A LA BASSE C'ÉTAIT UN MARIAGE FORCÉ
Novela JuvenilChro fictifs mais wallah liser