Partie4

3.6K 186 4
                                    

Salem,, ce matin je me Senter pas bien j'avais archi mal a la tête hsl je descend pour manger je salem tout le monde puis vais me poser devant la télé aek ayemene on regarder Bob l'éponge et oue on aime trop les dessin animé mdrr😂 bref ma mère et mon père vienne o salon puis éteins la télé déjà la sa nous a énerver mon père : bon dsl mais la on doit vous parler pck ton future mari va venir ce soir aek sa famille pour que vous vous rencontre tu va aller aek Maissane acheté une robe et tout pour faire les présentation .Moi: ok😱 je répondit sèchement mais wallah gt.trop énerver mon père me je sais que c dur amal mais on fait tout sa pour ton bien hbiba 😞 je le regarde et lui dit : mais baba jveut pas mais jv accepter car c mon mektoub mais papa et si je l'aime et si il me déteste on va se tape tout les jour .lui: en rigolen guelek vous aller vous battre😂😂 moi: 😂😂😂 on commencer a rigoler . puis j'appelle Sihem moi : salem hbiba
Elle: salem 😘 .moi: jve vais me marier mais c un mariage arrangé forcer bizarre tahu shui obliger d'accepeter c mon mecktoub hein elle: t sah dsl ma belle . Moi: en pleure c pgrav aprer on a commencé a pleuré on et rester o tel pendan 1h gueh puis jlui demande de m'accompagne aek Maissane pour aller ht ma robe elle me dit ok pour jv me préparer jmet un jean un peu déchiré aek un t-shirt blan et gilet long aek les air force base noir et je me fait une natte haute et go chercher maissou dans. Sa chambre puis on i go j'appelle yem" pour quel nous rejoin a l'arrêt on arrive directe jvois des caftan pas cher mes classe je pren un caftan dorée et noir payaa et il était magnifyque puis on va payer puis on va o macdo pour prendre des macflury💋 puis on parle tout sa puis on rentre Sihem vien aek nous chercher le maquillage chez elle puis on monte je vais prendre une douche ensuite je met une djellaba trkl puis jv voir ayemene au salon on parle trkl puis ensuite sa sonne jv ouvrir puis jvois que c Sihem je c Jdit bcp puis 😂😂 Sihem et ayemene se Salem ensuite on monte elle le maquille tout sa puis on entend la porte toque dit c ki puis on ayemene aek sa tête et dit jpeut venir voir comment vous ka préparer c la sœur quand meme💖😂 on rigole et on dit vazi vient il me voit il fait😱😱😱 wooaa tes mashala normal t'es mareuss jfait merci 😍😍 puis on voit Maissane Chelou on avait remarqué quel avait un peu lseum puis ayemene va la voir il lui fait un boussah sur le front et lui dit tkt toi aussi t machalah et rigole wallah ct trop mignon puis elle rigole 😘😘😍😍 limite j'allais pleurer et Sihem fait et moi allors et on rigole puis elle me coiffe elle me bouclées cheuveux et tous bref jleur dit que je vais m'habiller dans la salle de bain je m'habille puis je vais dans ma chambre je vois qu'il font tous sa😳😳😳😳😱😱😱😱 t'es machalah puis je répond Mercii 😋😋 puis la sa toque c mon père qui rentre et tout le monde sort il s'assoit limite il aller pleure jle prend dans les bras il le dit tes belle benthi jle remercie et il dit je sais que c dur mais c pour toi que l'on fait sa je t'aime 😍😍😘😘❤️❤️ Ooo c mignion papa moi aussi je t'aime ❤️❤️💜💜💕 puis je pleure un peu puis la mère rentre elle nn ma fille pleure pas ton maquillage hnouna mdr😂😂 je sèche puis elle dit ils sont arriver g préparer les apperitif toi tu ramène le the je lui dit ok puis elle descend et le fait un boussah sur le front pareille pour mon pere. et la je me regarde dans miroir et je pleur un peu et Remet du mascara puis sa toque Jdit entrer ct aymene😘💋💋 il rentre il me dit que shui belle et tout puis ensuite jvois dans son regard qu'il et ému puis tahu c un sa fièreter et tout puis il met ses mes sur les joue et me dit je t'aime hbiba tu le sait shui fière de toi petite soeur😘😍💖❤️💕 j souris et il met fait un boussah sur le front et me dit personne qui va venir te khtob jla connais très bien c un Shab a moi c un mek bien tkt pas puis il sort . voilà les ms ptits la suite taleur inchallah😘💖💕💜.

CHRONIQUE: A LA BASSE C'ÉTAIT UN MARIAGE FORCÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant