Moi c'est Anissa, j'ai 19 ans et je vie avec mon frère Hamza il a 25ans et ma mère Alima. Mon père a décidé de partir y'a 6ans pour de l'argent, il est riche. Aujourd'hui c'est l'aïd (Une fete religieuse). Je fais la tête a Hamza, il m'avais promis qu'on allez au Mcdo et il m'a oublié. J'entend des pat et direct je c'est que c'est Hamza qui vient dans ma chambre pour s'excuser.
Hamza: J'peut entrer?
Moi: Nan!
Hamza: #Il entre dans ma chambre# J'ai fais quoi?
Moi: Rien et c'est sa le problème !
Hamza: Tu parle du......... Au merde le Mcdo! Smeh j'ai oublié.
Moi: J'veut pas de t'ai excuse pourite!
Hamza: La je dois y allez j'ai un nouveau shab qui a aménagé j'ai pas le temps.
Je sort de ma chambre et je voit son ami dans la salle assit. Franchement il et mignon. Il a une tête d'Algérien, il a la barbe bien tayé et il et habillé comme tout le mec de la té'ci.
........: Selem!
Moi: Selem! T'ai nouveau dans le coin?
..........: Uii, sa fais 1 Semaine que j'habite ici.
Moi: Bâ bienvenu.
Hamza: Sami on y va?
............: Wai wai wai!.
Il s'appelle Sami, je c'est que sa sur lui. Mdrr. J'accompagne ma mère faire quelques courses genre apéritif et tout. Je regarde mon téléphone (IPhone 5c Rose) il est +-16h34-+ Il vient dans 3h d'mi. On va a la caise.
La caissière: sa fera 46€ et 23 centime.
Ma mère lui donne l'argent. On rentre a la maison, y'a Hamza ET Sami dans la salle ma mère va dans la cuisine pose nos achats et entre dans la salle.
Ma mère: Ahh Selem'Alékoum
Samir: M'Alékoum Selem.
Me mère: Bâ Hamza tu m'présente pas ton ami?
Hamza: Maman j'te présente Sami et Samir ma mère.
Moi: Et moi on m'oublie ?
Hamza: Et elle c'est ma soeur.
Ma mère: Dit Sami, Dans votre famille vous fêté L'Aïd ?
Sami: Nan pas cette année enfin si mais pas en famille genre mes couzins en tout.
Ma mère: Et bien, fais la fête a la maison!
Sami: Nan nan j'veut pas vous géner.
Ma mère: Nan nan appelle tes parents et dit leurs qu'ils viennent.
Il appelle sa mere, il lui donnent le num de l'immeuble et tout. 19h43, les invité défilés dans le salon.
Khalti Samira: Selem'Alékoum.
Khali Moundir: O Anissa sa va?
Moi: Hamdoullah et toi!
Khali Moundir: Hamdoullah.
Khalti Samira (Soeur a ma mère) et Khali Moundir sont ensemble, il ont 3 enfants Shérazade 20ans, Moussa 24ans et Idriss 16ans. Sherazade est ma meilleure cousine et ma meilleure Shab. On va dans ma chambre, on parle de mec, de SON mec.
Moi: Alors comme sa vous voulais vous mariées?
Shérasade: Uii mais c'est un français et ma mes parents voudront pas!
Moi: Wai, j'avoue j'orai pu flashé sur un arabe!
Shérasade: C'est pas d'ma faute. Hassoul, et toi avec les amours?
Moi: Bâ rien wesh.
Shérasade: Tu rougie!!!
Moi: Bon OK, j'le trouve juste mignon! C'est Ibrahima.
Shérasade: Ibrahima!! Tu t'fou d'ma gueule!!!
Moi: C'est bon laa! MAMAN VA OUVRIR LA PORTE!
Shérasade sort avec Guillaume depuis 2ans. Ils s'aiment mais le problème c'est quelle a pas l'endroit d'se marié avec un français. Hassoul, j'vais dans la salle et je vois Sami et Hamza et la mère de Sami enfin je croit qui dit bonjour. J'lui dit Selem j'me présente et j'part dans ma chambre sans Shérasade.
Hamza: J'peut entrer ?
Moi: T'ai seule ou pas?
Hamza: J'suis avec Sami!
Moi: Entrer!
Hamza: #Il s'assi sur mon lit# On remet le Mcdo demain?
Moi: Si t'oublie pas ta sœur chéri.
Hamza: T'inquiète.
Moi: Sa va Sami?
Sami: Hamdoullah et toi?
Moi: Hamdoullah.
Hamza: J'arrive j'vais voir si y'a a gralle dans la salle.
Moi: OK ramène des chips si y'en a!
Hamza: #Il part# Uii!
Y'avais que moi et Sami dans la chambre Y'avais un silence -_-.
Sami: Et ta quelle âge?
Moi: 19 Et toi?
Sami: 23.
Moi: Mdrr. Mon frère d'habitude il trène pas avec des gamins comme toi!
Sami: J'suis pas un gamin!
Moi: Euhh si! Hassoul ta mère elle s'appelle comment?
Sami: Shaïnez!
Moi: Nan, Si j'ai une fille Insha'Allah je l'appellerait Shaïnez!
Sami: Uii Insha'Allah.
Mon frère entre dans ma chambre.
Hamza: Alors les amoureux?
Moi: T'es vraiment un Hmar toi!
Hamza: Parle bien j'suis pas un Pd!
J'aime pas les mec qui sort sa. Il font tchiiiiiép. J'vais dans la salle, y'a tout mes cousin: Shérazade, Moussa, Idriss, Rania, Shania Mon bébé, et Karim.
Rania 15ans, Shania 3ans, Karim 19ans. Leurs parents= Khalti Sandra et Khali Hicham (Frère a ma mère). J'vais dans ma chambre accompagné d'Hamza, Sami, Shania, Shérazade, Idriss.
Shania: C'est qui le misieur lià bà?
Moi: C'est le copain d'hamza.
Shania: A bon?
Elle est trop mimi cette Ptite. J'vous passe les discutions et le diné on a juste mangé du mouton (Moi j'mange pas j'aime pas) Avec des frites et de la salade.
VOUS LISEZ
«Thug love» Ma vie à changer
RandomJe m'appelle Anissa, j'ai 18ans et je suis algérienne. Je vie avec mon frère Hamza et ma mère Alima. Si tu veut la suite appuis sur "Lire"