~Chapitre 7~

83 2 0
                                    

+-15h03-+ On arrive à la plage, j'me change, j'me met en mayot de bain.

Sami: T'es prête pour allez dans l'eau?

Moi: Uii, Sami? #Je regarde devant moi#

Sami: Uii?

Moi: C'est pas********** là bâ?

~Chapitre 7~

Sami: Qui?

Moi: Kamel!

Sami: Kamel qui?

Moi: Le major d'homme.

Sami: Le mec qui te drague?

Moi: On peut dire sa!

Sami: Et c'est quoi le problème?

Moi: Il est sensé être malade.

Sami: Vient on va l'chopé st'enculer.

Moi: OK!

On galère a marchez dans le sable mais on avais vraiment besoin d'une explication.

Moi: Kamel!

Il se retourne!

Moi: T'es pas sensé être malade?

Kamel:........

Sami: Bon on a assez jouer sois tu nous dit s'qu'il se passe, sois tu te fais viré par son darron.

Kamel: OK! Ok! J'ai fait exprès d'être malade car j'en peut plus. J'ai besoin de vacances moi!

Moi: Et pourquoi tu le dit pas a mon père?

Kamel: J'ai peur de lui.

Moi: D'mon père!

Kamel: Hassoul, comme mon oncle est médecin il peut me donner une feuille comme quoi j'étais tout a fais malade. Mais j'vous en supplie dite rien a monsieur Emad!

Sami: M'ouais m'ouais.

Kamel: Merci, Wallah merci!

Breff on est parti se baigné.

Moi: Hobi, tu m'achète une glace?

Sami: Heuu! Hello, two chocolate vanilla ice cream. ( bonjour, deux glace chocolat vanillé.)

Moi: Comment tu c'est que c'est mon goût préfèrer.

Sami: C'est le mien aussi depuis qu'on est en couple!

Moi: Mdrr.

Le vendeur nous donne les glaces. On les manges, PUTAIN COMMENT C'EST BON! Mdrr. On se baigne et tout. Il me fais plais de bisou sur la joue. +-19h21-+ On rentre a la maison. On vois Yasmina et Hamza dans la salle. Elle se lève pour me faire la biz.

Yasmina: Sa va?

Moi: Hamdoullah et toi?

Yasmina: Hamdoullah.

Hamza: Alors les amoureux.

Sami: A oui toi tu c'est pas on a croiser qui!

Hamza: Qui?

Sami: Kamel!

Hamza: Kamel la, là.

Sami: Uii, normalement il es malade et tout on la trouver a la plage tranquille et tout.

Hamza: Dit Wallah.

Sami: J'te jure!

Hamza: Si le père a Anissa c'est sa..... Il est dans la merde.

Sami: Trop même.

Moi et Sami on monte en haut pour passez nos affaires on redescend en bas on vois Hamza et Yasmina se galocher.

Sami: #Chuchote# On remonte en haut.

Moi: #Chuchote# Uii.

On remonte, on regarde la télé. Je suis dans les bras Sami. On entend mon père revenir avec Natalie. On ne descent pas, jm'en fiche d'Natalie.

Moi: Bébé, Ta d'jà eu une copine?

Sami: Franchement, Nan!

Moi: Jamais jamais?

Sami: Jamais jamais! Et toi?

Moi: Nan!

Sami: Ok!

En faite j'ai eu un ptit copain, il s'appeler Djibril et franchement, c'était y'a longtemps, quand j'avais 14ans. Je pas qu'il sache sinon il va vouloir me quitter.

Je passe 2 s'maine. Sami et trop gentil. Il m'invite au resto et tout. Nous avons décidé de nous marier et nous avons décidé de le dire a mon père la veille du départ en France. Yasmina et Hamza sont ensemble. Yasmina vient avec nous en France. Natalie me supporte pas. On rentre dans 3 jours et franchement j'ai trop peur de le dire a maman et a papa. Hier, nous avions demander l'argent a papa, 1000€ chacun pour la France et le problème d'Hamza. Aujourd'hui j'vais faire un peut d'shopping avec Sami.

Sami: Hbiba t'es prête?

Moi: Chut y'a papa a côté il va découvrir après!

Sami: De toute façon il va le savoir dans 2jours.

Moi: Bâ uii dans deux jours.

Sami: Pff.

On monte dans la voiture, Il commence a faire des blagues pourrites Mdrr. On arrive au centre commercial, on va a foot lokeur, on entre, on s'achète des air force blanche. On fini la journée en beauté, resto chinois. On revient a la maison, Mon père est au téléphone il es triste.

Mon père: Anissa assi-toi, faut que J'te parle.

Moi: Uii, tu me fais peur.

Mon père: Ta mère..... Est décédé.

«Thug love» Ma vie à changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant