On monte dans la voiture, Il commence a faire des blagues pourrites Mdrr. On arrive au centre commercial, on va a foot lokeur, on entre, on s'achète des air force blanche. On fini la journée en beauté, resto chinois. On revient a la maison, Mon père est au téléphone il es triste.
Mon père: Anissa assi-toi, faut que J'te parle.
Moi: Uii, tu me fais peur.
Mon père: Ta mère..... Est décédé.
~Chapitre 8~
Moi Comment sa?
Mes larmes on commencer a couler petite a petit. J'arrive pas a y croire!
Mon père: Ta mère a fais un accident de voiture! Elle était accompagné d'un homme qui ne fais pas parti de la famille. Allah y rahmo.
La j'me suis mis a pleurer. Mon frère rentre a la maison il nous regarde.
Hamza: Bâ qu'es qui y'a? En dirait y'a quelqu'un qui est mort!
Il s'installe mon père lui raconte que ma mère est au paradis et tout.
Hamza: NAN C'EST PAS VRAI! ELLE EST EN VIE! ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES SA FAIS PAS RIRE LAAA!
Mon père: Calmeuh toi Hamza, tout va bien!
Hamza: NON!!! RIEN NE VA! T'ES EN TRAIN D'ME DIRE QUE JE REVERRAI JAMAIS MA MERE! COMMENT PUIS-JE ME CALMER?!!!!
Mon père: Calme toi fiston moi aussi j'suis triste.
Hamza: Ne m'appelle pas fiston, t'ai pas mon père. Si tu voulais m'appeler fiston t'avais cas être laa! T'ai parti pendant 6piges ta même pas pencer a prendre de nos nouvelles hein! Petetre Anissa ta pardonner mais pas moi! Tu me dégoûte.
Il part dans sa chambre et claque la porte. J'suis en pleure. Mais qui bpeut être le conducteur ?
Je passe le retour en France et tout. On arrive a la maison, on vois la vaisselle pas faite et tout. Mes larmes commences a couler. Je laisse mes affaires et j'vais directement voir la mère a Sami. Je sonne.
Khalti S: Selem'Alékoum.
Moi: Alékoum'Selem.
Khalti S: Allah y rahmo.
Moi: Amine!
Sami: Maman?
Khalti S: Uii?!
Sami: J'vais me marié!
Khalti S: Espèce de hmar on rigole pas avec sa!
Sami: Wallah c'est vrai mama!
Khalti S: Qui est l'heureuse élu ?
Sami: Euhh c'est.....
Moi: Moi Khalti!
Khalti S: C'est une blague la?
Sami: Nan!
Khalti S: Wili wiliiii!!
Sami: Maman steuplé.
Moi: Tata comment maman est partie.
Khalti S: Elle a fais un accident de voiture avec Douniah.
(Douniah c'est sa meilleure amie).Moi: Et Douniah comment va elle?
Khalti S: Elle a juste un pied cassé.
Une larme se mi à coulé sur ma joue. Sami me pris dans ses bras.
Sami: Ça va mieux?
Moi: Je c'est pas si je pourrai rentré chez moi!
Khalti S: T'inquiète tu vas rester à la maison Sami va allez chercher tes vêtements avec ton frère.
Moi: Non c'est bon en plus la vaisselle n'est pas fait.
Sami: T'inquiète.
Moi: Ok. Mais elle est décédé quand?
Khalti S: Avant hier. D'ailleurs il faut que tu appel ta famille au bled. Et que tu l'envoi pour l'enterrer.
Moi: Ouais.
Moi: Ouais du coup ou je vais trouver l'argent?
J'ai pensé à mon père mais il son pas sensé savoir que on était chez lui.
Sami: Tu m'avais pas dit que t'avais un père riche?
Moi: Si mais j'ai pas de contact avec lui.
Sami: Mais il va comprendre je pence.
Moi: Ouais........
...............................
..............................
...............................
Hamza: Putain Anis tu te réveil?
Moi: Ouais ouais.
Ce n'était rien qu'un rêve.
Hamza: Depuis t'alleur tu dort wesh. Je même cru que t'était mort ta race!
Moi: C'est bon!
Hamza: Prépare t'es affaires on quitte d'ici.
Moi: Ok.
Je prie ma serviette et rejoigna la salle de bain. En partant je croisa Sami.
Sami: Bien dormi mon bébé.
Moi: Ouais. J'ai rêvé de toi.
Sami: j'espère c'est positif.
Moi: T'inquiète.
Je voulais pas lui dire que j'ai rêvé que ma mère était décédé sinon il allais me soûler avec sa.
Je passe le moment où je m'habille.
J'ai pris tout mes vêtements et tout même les chaussures qu'elle m'avais acheté (sa peut me servir) et la j'entends frappé à la porte.Natalie: Hello.
Moi: Salut.
Nat': Je voulais te donner la robe du mariage. Et les talon. J'ai trouvé qu'elle t'allez très bien.
Moi: J'ai était très désagréable avec toi et tu me donne un cadeau!
Nat': Je te rappelle que je suis ta belle mère.
Moi: Ouais... En tous cas c'est très gentille je ta part.
Nat': Oh mais je le fais pas pour toi. Je trouvais qu'elle ne me vas plus et je voulais pas la jeté à la poubelle de plus qu'elle m'a coûté 270£.
Moi: Bon bah j'te dit pas merci.
Et puis elle parta. C'est vrai que sa grande gueule va me manquer.
Sami: Ta fini te préparé?
Moi: Ouais! Franchement sa va me manquer ici.
Sami: Même moi. T'inquiète quand on sera marié Insha'allah on reviendra.
Moi: En parlant de sa tes prêt pour te marier toi?
Sami: Ouais pourquoi toi t'es pas prête?
Moi: Bah je c'est pas.
Sami: T'es sérieuse?
Moi: Mais j'ai que 19ans!
Sami: Putain va si.
Moi: Non mais t'énerve pas.
*****************************
Tout mes excuses de vous avoir lâcher. Mais je suis de retour...
VOUS LISEZ
«Thug love» Ma vie à changer
DiversosJe m'appelle Anissa, j'ai 18ans et je suis algérienne. Je vie avec mon frère Hamza et ma mère Alima. Si tu veut la suite appuis sur "Lire"