Moi: En parlant de sa tes prêt pour te marier toi?
Sami: Ouais pourquoi toi t'es pas prête?
Moi: Bah je c'est pas.
Sami: T'es sérieuse?
Moi: Mais j'ai que 19ans!
Sami: Putain va si.
Moi: Non mais t'énerve pas.
~Chapitre 9~
Je passe le trajet jusqu'à l'aéroport.
Arriver à l'aéroport il me fessait encore la gueule et c'était bizarre parce que c'était ma première fois. D'habitude on est proche et tout mais la il ose même pas me regarder dans le yeux. hassoul on prend nos affaires, Je fais la biz à tout le monde même à Kamel (conducteur) Et il parta. Bref on arrive dans l'avions on s'installe. Je passe y'a pas trucs intéressant à part qui me faisais encore la gueule.
On arrive et tout y'a ma mère et Khalti Shaenez (La mère de Sami). Il nous serre dans leurs bras et tout.
Ma mere: Alors le voyage?
Hamza: C'était bien!
Sami: Bon on rentre j'ai la dalle?!
Khalti S: Dans l'avion on t'a pas nourrie ou c'est comment hmar?
Sami: Ouaais mais c'etait des légumes!
Ma mere: Et y'alors c'est pas le problème de ta mère.
Sami: Pff.
Bon après ont et rentrer tous dans la voiture et tout y'avais un grand silence à part que Hamza était en train de ronfler.
Quand je le regarder j'etait jainé lui il essayer de me suivre du regarde.
Arriver à la maison chacun et partie dans son côté Sami avec sa mère et nous avec la notre. Je dépose mes affaires sur mon lit j'étais tellement k.o que j'arrivais même pas à les ranger. Hamza commence d'ja à crié.Hamza: PUTAINS MAMA TA RANGER MA CHAMBRE FALLAIS PAS MAINTENANT J'AI PERDU MON GTA.!!!
Ma mère: TON GTA DE MERDE JE LES JETÉ TU FERAI MIEU TE TROUVER UNE FEMME COMME SA TU VIRE DE CHEZ MOI.
Hamza: PUTAIN T'ES SERIEUSE LÀ?
Ma mère: TU PARLE À QUI COMMENT SA LA J'SUIS PAS TA COPINE!! CONTINU JE T'ECLATE!!
Putain comment il soûle deja. Mon frère qui fais que de gueuler sur ma mère et ma mère qui cherche un peu la merde et bah.
Je décida d'envoyer un message à Sami.Moi:17h23:Coucou ont peut se parlé.
Sami♡:17h25:J'ai d'autres chat a fouetté.
Moi:17h31: OK.
Aparament il veut mle pas me voir comme il dit il a d'autre chat fouetté. Il veut jouer a sa Ok je n'oublie. La il est en train de me prouvé. En plus sa fais a peine 3mois que je le connais. Je suis allée dans la chambre a Hamza il jouer a GTA.
Moi: Maman avais pas jeter ton GtA?
Hamza: T'es folle. J'ai fouiller dans son armoire et j'ai trouver
Moi: Ah OK
Hamza: Y'avais quoi dans l'avion. J'ai vue que vous vous êtes meme pas calculé
Moi: Demande lui. Je lui est juste dit si sa allez pas trop vite nôtres relations tu vois mais lui il a pris mal
Hamza: Oh putain j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour version Arabe
Moi: Azi moi J'te parle de mon couple et toi tu me parle de feu de l'amour. Tu trouve pas un peu con?
VOUS LISEZ
«Thug love» Ma vie à changer
RandomJe m'appelle Anissa, j'ai 18ans et je suis algérienne. Je vie avec mon frère Hamza et ma mère Alima. Si tu veut la suite appuis sur "Lire"