28 mai 2018
22h25
(Cathelyne)Je suis entrain de parler avec la famille de Nabil et lui même quand du coin de l'œil je vois quelqu'un courir vers moi. Je tourne la tête vers la personne.
Moi: Merde pas Kylian
Nabil qui me tenait par les hanches me regarde un peu surpris.
Nabil: Il y a un problème ?
Oui gros problème, énorme problème, il m'a reconnu, putain...
Moi: Je dois partir pour rejoindre Lucie
Nabil: Déjà ?
Moi: Urgence de copine je t'expliquerais tout plus tardJe rassemble mes affaires, dit au revoir à la famille de Nabil et me dirige vers la sortie.
Malheureusement, j'entends des pas derrière moi.
Kyl: Cathelyne jten supplie attend !!
Ahhh putain il as l'air complètement brisé, il me fait de la peine, je suis obliger de m'arrêter, désoler Lucie.
Il me rattrape et se met face à moi.
Kyl: Elle est où ?
Moi: De qui tu parles ?Je sais, il sait, nous savons de qui on parle mais j'ai promis à Lucie de rien dire.
Kyl: S'il te plaît dit le moi...
Putain il a l'air abattu et tellement, tellement triste.
Moi: Je peux pas te le dire Kylian, Lucie était là ce soir avec ta fille.
Kyl: Je suis papa d'une petite fille...Un sourire s'affiche sur son visage suivi de petites larmes, c'est dur de le voir comme ça, il y a eu un moment où jetait ami avec lui.
Moi: Elle fait ça pour ton bien Kylian, elle te protège et protège ta carrière c'est ce que tu voulais et elle la compris. N'essaye pas de la retrouver ça servira à rien.
Au même moment
(Kylian)J'entends ce qu'elle me dit mais je peux pas laisser Lucie me glisser entre les mains comme ça. Ce serait trop dur à encaisser.
Moi: Comment elle s'appelle ?
Cathelyne a l'air de réfléchir.
Moi: Ma fille comment elle s'appelle ?
Cath: Louisa elle s'appelle Louisa
Moi: C'était le prénom de mon arrière grand mère
Cath: Je sais, je connais l'histoireUn silence s'installe.
Moi: Laisse moi la voir s'il te plaît
Cath: Je peux pas Kylian je suis désoler, rejoins ta famille et oublie les une bonne fois pour touteJe m'assoit par terre la tête entre mes mains, ses mots sont trop dur à entendre, je ne peux pas oublier Lucie...Je crois que je ne pourrais jamais...Cathelyne me regarde peinée mais elle finis par partir à grande vitesse et je me retourne seul dans les couloirs du stade.
Au même moment
(Lucie)Je vois ENFIN Cathelyne arrivée, elle a été super longue. Plus elle s'approche de moi plus elle a l'air préoccupée. Elle arrive enfin à mon niveau et entre dans la voiture sans m'adresser un regard ni un mot. C'est bizarre. Elle démarre j'attend quelques minutes avant d'enfin ouvrir le dialogue.