6 mai 2023
Italie
(Lucie)On est à l'église entrain d'attendre la marié. Je suis déjà exténué mais cette journée c'est la journée de ma meilleure amie alors je serais là pour elle.
J'ai changé de robe parce que l'autre ne m'allait plus, mon ventre a déjà pas mal dégonflé.
Ça me permet de ne pas compresser mon ventre et je la trouve super jolie. Kylian a assorti son costume.
Louisa et celle qui apportera les alliances.
—
La cérémonie était super émouvante. Ils viennent de se dire oui. MA MEILLEURE AMIE EST MARIÉE. Je suis trop contente pour eux deux, depuis le temps.
—
La fête bat son plein. Tout le monde est heureux et moi je commence vriament a fatiguer. Les médecins avait raison je n'étais pas prête à partir de l'hôpital mais je ne pouvais pas rater ça.
Actuellement on est entrain de danser sur un slow avec Kylian, il ne danse jamais mais là il a bien voulu. Je pose ma tête contre lui.
Moi : Je suis crevée, il est quelle heure ?
Kylian : Je sais vas te reposer Lu' il est 23:45.
Moi : C'est trop tôt, je vais pas partir maintenant du marriage de ma meilleure amie.
Kylian : Lu' tu as accoucher hier il faut que tu te repose.Il a raison je le sais.
Moi : Tu viens avec moi ?
Kylian : OuiIl m'attrape en mode princesse et se dirige vers Cath et Nabil. Je suis déjà entrain de m'endormir alors que ça fait 30sec que je suis dans ses bras.
Kylian : Vive les mariés hein mais il y en a une ici qui a accouché hier. Il faut qu'elle se repose
Cath : C'est déjà énorme quelle est passée toute la journée avec nous. Merci encore Lucie pour la maison c'est le marriage de mes rêves
Kylian : Elle dort
Cath : Crois moi Elle fait semblantOops je suis démasqué. Bon je garde quand même les yeux fermés.
Cath : Bonne nuit vous deux
Moi : Bonne nuit Monsieur et Madame Fekir.Je sens Kylian se déplacer.
—
Kylian a pris soin de moi et c'est vraiment trop beau de le voir comme ça. Il m'a mis en pyjama, ma brosser les dents et démaquillé et puis il m'a couché. Je suis dans le lit et j'attend que Kylian revienne.
Quand il revient il dépose deux petites créature entre nous. Noah et Lucas. Je m'endors avec mes deux bébés dans les bras et Kylian qui entour ses bras autour de nous.