10 juin 2018
Italie
(Lucie)Je suis rentrée il y a deux jour en Italie, toute seule, j'ai laisser Louisa chez mes parents. Je suis seule depuis deux jour dans mon immense maison. Je déprime un peu d'ailleurs. Je n'arrive pas à passer à autre chose pour Kylian. En plus que maintenant il me suis sur insta alors je vois son prénom sous toutes mes publications, ça y est ses fan se posent des questions sur lui et moi tout ce que je redoutais depuis quelques années est entrain d'arrivé. C'est compliqué à gérer.
Aujourd'hui Louisa me manque terriblement, c'est la première fois que je ne la vois pas tout les jours. D'habitude on est 24h/24h ensemble et là elle est loin. Ma princesse est loin de moi.
@LucieMoore
@LucieMoore: I miss my baby...🤍...
Il est 21h je suis dans ma piscine entrain de vider l'esprit. Je chante comme une folle avec mon enceinte à côté de moi, je n'ai aucun voisin alors je m'en fiche de faire du bruit ou non. J'apprécie le moment tout simplement. J'ai l'impression de retourner au début de mon adolescence quand je n'avais aucun soucis. J'ai le sourire au lèvre rien que d'y penser tout à changé du jour au lendemain...
Au même moment
(Kylian)On est dans le bus pour aller à l'aéroport c'est aujourd'hui qu'on part en Russie, on a tous hâte de commencer à jouer cette coupe du monde. Mais moi je ne pense qu'à elle depuis des jours et des jours je n'ai pas arrêté de regarder son instagram dans les moindres détails. J'ai tout analyser, tout retenue. Elle me rend fou. J'ai envie de l'avoir au près de moi. Et puis ma fille, n'en parlons même pas, ça me tue de l'intérieur de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras, la voir grandir, la protéger. Je l'ai toujours très mal vécu mais depuis cette histoire au stade où j'aurai pu la voir c'est plus dur, et chaque jour encore un peu plus. J'ai besoin des deux femmes de ma vie.
Je prend mon téléphone dans les mains et commence à écrire un long texte pour dire à Lucie un tas de chose que j'aurai du lui dire depuis longtemps. J'en ai les larmes au yeux, tout ce que je garde au fond de moi depuis des années et en train de sortir et je n'arrive pas le gérer.
Anto: Kylian on est arrivé depuis 5 min on t'attends...
Moi: Oui désoler j'arrive...Antoine c'est le seul qui arrive à voir à quel point je vais mal, tout les autres pensent que c'est juste une petite phase et que ça va passer parce que je suis "le mec joyeux". Le problème c'est que moi je sais que ça ne vas passer tant que j'aurai pas récupérer ma fille et Lucie.
Il faut que je lui envoie mon message avant de décoller j'ai besoin d'elles...
J'ai tellement besoin d'elles...Je monte dans l'avion et je m'installe tout seule pour que personne ne vienne m'embêter. Je prends un grande respiration et je lui envoie le fameux message.