chapter 22

4.2K 118 14
                                    

8 septembre 2022
Paris
(Kylian)

Moi : Lu...je t'en supplie réveil toi.

Je suis désespérer, le PSG est à deux doigt de me virer parce que je n'arrive plus a rien. Je me suis blessé à la cheville il y a 6 mois et depuis je suis nul.

Moi : Tu sais Louisa a commencé la danse la semaine dernière ça la rend super heureuse. Je suis allez la voir l'autre jour elle se débrouille plutôt bien. D'ailleurs sa prof a voulu me draguer mais mdrr jamais de la vie, elle est folle elle. Y'a que toi. J'aimerais bien que tu la vois danser, elle me fait beaucoup penser à toi. Je me rappel quand on dansait tout les deux à 2h du matin quand jetait en Italie. Tu me manques Lucie. Ça va bientôt faire 4 ans tu sais...

Je viens de ressentir une pression sur ma main.

Moi : Lucie tu m'entends ?

Second pression, elle est entrain de se réveiller ???

Moi : Ma Lu' je suis là avec toi, tu peux le faire, réveille toi. Réveille toi s'il te plaît.

Lucie est entrain de serrer ma main tellement fort que j'ai l'impression qu'elle ba me la casser.

Moi : Je t'en supplie

Je scrute son visage dans les moindres détails et je vois ses paupières commencer à bouger quand soudain elle ouvre les yeux. Je craque je suis en pleure. Elle est là, elle est réveillée.

Toutes les machines commencent à se mettre à sonner et immédiatement une dizaines d'infirmière entrent dans la chambre.

...: Écarter vous monsieur on va procéder à un massage cardiaque.

Je regarde la scène sans me rendre compte de ce qu'il se passe. J'ai les yeux fixés sur ceux de Lucie jusqu'à ce qu'elle pose son regard sur moi. Elle a peur, je le ressens. Elle a tellement peur. Ne t'inquiète pas ma Lu' je suis là tout vas bien se passer. C'est ce que j'aimerais lui dire mais le problème c'est que je n'ai aucunes idée de si ça va bien se passer ou pas.

...: Son cœur est stable, c'est bon elle est de retour parmi nous.

Mon cœur se desserre. Elle est là.

...: Monsieur il va lui falloir énormément de repos mais vous pouvez rester avec elle, je pense que vous avez des choses à vous dire.

Je la remercie du regard et je me retrouve une fois encore seul auprès de la femme que j'aime.

Moi : Lucie ?
Lucie : K...

Sa voix est tellement cassée que ça doit lui faire mal. Elle n'a pas parler depuis 4 ans.

Moi : Je suis là prend ton temps. Tout est fini on va pouvoir reprendre notre vie maintenant.

Elle hoche la tête et le souris. Elle a l'air tellement affaiblie. Elle est très maigre. Ça me fait mal de la voir comme ça mais elle est réveillé.

Elle me fait un signe de la tête pour que je vienne m'allonger à côté d'elle ce que je fais sans aucune hésitation mais elle finit par se rendormir directement.

A « Reufs »

Moi : Les gars Lucie est de retour parmi nous. J'arrive pas à y croire.

Je pose mon téléphone et m'endors à mon tour, je me sens enfin apaisé.

Moi : Et Lucie maman ? Dit moi que Lucie va bien je t'en supplie...

baby without you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant