« — Eh, toi ! »
Anne ne reçu aucune réponse, et s'avança à contrecœur vers l'immense mur lui barrant le chemin. À une dizaine de mètres du sol, se trouvait une fenêtre où était assise en équilibre une silhouette. Même si le visage de cette dernière restait dans l'ombre, Anne était sûr qu'elle la fixait, ce qui lui arracha un frisson.
« — Je... ! »
Elle se tue, puis réfléchie méticuleusement à sa phrase avant de la prononcer, de la voix la plus assurée qu'elle avait en stock. De toute façon, depuis le temps qu'elle mentait elle était persuadée que son interlocutrice n'y verrait que du feu.
« — J'ai de l'argent ! Je peux te payer si en retour, tu promets de faire ce que je demande ! »
Cette fois, la silhouette tourna la tête, daignants ainsi offrir son visage aux rayons du soleil. Elle avait un visage rond, et très enfantin encadré de deux longues tresses immaculées. Pendant une poignée de secondes elle la sonda de ses grands yeux bruns puis soupira avant de finalement lui adresser la parole:
« — Que veux-tu, gamine ? »
Ladite gamine se mordit la langue pour ne pas réagir à ce surnom qu'elle méprisait et se composa un sourire presque convainquant.
« — Je voudrais que tu aille en Inde pour aider mes amis qui sont en danger. »
Il y eu un instant de flottement puis la jeune femme haut perchée bailla aux larmes.
« — Rien que ça ? fît-elle l'aire désabusé. »
« — Tu as un stand, non !? cria Anne, perdant patience. »
« — Un stand ? Nan, ça me dit rien. »
« — Tu..., la fillette semblait abasourdie, tu n'as pas de super pouvoirs ? »
« — Super pouvoir ? répéta son interlocutrice, Tu veux parler de Master of Puppet ? »
Soudain, l'aire beaucoup plus intéressée par la conversation, elle sauta de la bordure de la fenêtre et, au lieux de s'écraser au sol, resta en suspension à un mètre et demis du sol. Puis elle sembla descendre de quelques chose d'invisible et se retrouva sur la terre ferme.
« — Je m'appelle Yu Huang, enchanté. »
Maintenant qu'elle était entièrement exposée à la lumière, elle semblait déjà plus petite et moins imposante. Sa peau mate était parsemée de tatouages opalins à peine cachés par un haut moulants sans manche, rentrant dans un large pantalon bruns qui ne semblait être serré que vers la taille et les chevilles.
« — Je croyais que tu n'avais pas de stand, remarqua l'enfant, ignorant royalement la main qu'on lui tendait. Cela ne sembla pas offusqué la prénommée Yu qui la retira sans un mot, un sourire mutin aux lèvres. »
« — Et bien...disons que je ne savais pas que l'on appelait cela un stand. »
« — Donc...tu as bien des super pouvoirs ? »
« — Hmm...on peut dire ça comme ça, éluda son interlocutrice. »
« — J'espère que ton stand est puissant ! Mes amis ont besoins d'un allié puissant ! »
« — Attends, attends, la stoppa la plus grande, On parle de combien de yuan déjà ? »
« — Hein ? fit bêtement l'enfant, l'aire perdu. »
« — Pour que j'aille sauver tes potes en Inde, tu me donne combien ? »
« — Et bien..., la fillette réfléchit quelques instants, Mon père vous payera un million de yuan une fois la mission terminée. »
VOUS LISEZ
Stardust Crusaders II
FanfictionCela n'a duré que cinquante jours, mais je peux dire sans remords que c'était les plus beau cinquante jours de ma vie.