Prologue

44 3 0
                                    


Il avait perdu.

Après tout ses efforts, tout ce temps perdu à élaborer des stratégies, il avait tout de même échoué...lamentablement. Au fond de lui, cette partie encore enfantine en lui avait envie de crier que tout cela était injuste. Oui, ce bambin qui résidait encore dans son cœur voulait hurler cette injustice aux yeux du monde, comme si des bras réconfortants allaient l'enlacer et qu'une voix mélodieuse allait lui susurrer à l'oreille que tout allait bien se passer. Mais, il retint ses larmes -peut lui importait l'image dégradante que l'on pouvait avoir de lui en le voyant ainsi meurtrit, le corps parsemé de taches violettes tournant dans un noir inquiétant et de plaies sanguinolentes- il lui restait tout de même assez de fierté pour ne pas se plaindre piteusement de l'issue du combat devant son opposant.

« — Et bien, Giovanna, te voilà dans un état bien lamentable... »

Il ne répondit pas. Il ne savait même pas si il pouvait lui répondre et la douleur irradiant sa mâchoire le faisait douter fortement, mais ses yeux lançaient des éclairs.

« — Quel dommage que notre combat se soit terminé si rapidement...Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. »

Il y eu un nouveau silence seulement brisé par un bruit de pas, puis un visage charismatique entra dans son champ de vision. Ce visage pourtant si beau qu'il frôlait presque la perfection ne lui inspira pourtant que rage sourde et un vague dégoût.

« — Voyons, voyons...comment vais-je te tuer ? »

Une main glaciale se posa sur son cou menu et il dut puiser dans ses dernières ressources pour ne pas frémir de terreur. Pourtant, il savait bien que c'était peine perdue, car qu'était-ce que la dignité quand la mort nous agrippait ainsi la gorge ? Son regard assassin avait laissé place à deux yeux écarquillés par l'épouvante.

Non... Cela ne pouvait pas se terminer ainsi...Après toutes les choses qu'il avait du endurer et tout ces espoirs...pourquoi devait-il perdre la vie ainsi ?

C'était si injuste, si révoltant que avec la dernière once de courage lui restant, son regard jade se plongea farouchement dans ceux étrangement dorés de son adversaire. Cela du plaire à ce dernier car ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire.

« — Ton regard me plaît bien Giovanna...Il me rappelle quelqu'un que je respectait... »

La main sur sa gorge remonta légèrement, lui arrachant à contrecœur un croassement de douleur suivit d'une toux extrêmement douloureuse. Il s'étouffait avec son propre sang.

« — Pour la peine, je ne vais pas tuer. »

Il ne comprit tout d'abord les paroles de son ennemi tant elles semblaient improbables, puis la hargne se peignit sur son visage. Il ne voulait pas de cette pitié.

« — Ne fait pas cette tête...Tu ne vas pas vivre longtemps de toute manière. Dit-moi, Giovanna, où aimerais-tu aller ? »

L'emprise de la main sur son cou se resserra.

« — En Italie ? En France ? En Chine ? Réponds moi, je suis curieux... »

Son opposant semblait s'être rendu compte de son incapacité à répondre et semblait prendre un malin plaisir à le titiller sur ce point.

« — Et bien. Vu que tu ne sembles avoir aucune destination en tête, je vais laisser le hasard faire...The World ! »

Une silhouette dorée apparut et s'approcha de lui. Il ne pouvait pas fuir alors il accepta sa sentence sans broncher.

Tout d'abord il ne se passa rien puis sa vison se troubla et soudain, dans un hurlement qui n'avait plus rien d'humain et semblait bestial tant la douleur était atroce, il sentit l'entièreté de son corps se faire écarteler comme si tout les atomes en lui se détachaient des autres.

C'était fini. De tout de façon il n'avait eu aucune chance depuis le début. Tout avait déjà été joué d'avance.


Il était impossible de battre Dio Brando.


C'est cette seule et unique vérité qui l'accompagna dans les ténèbres. 

Stardust Crusaders IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant