Éric nous voit rapidement et sourit, désolé. Il fixe peut-être un peu trop mon ami. Mais je m'en fiche, Noah se présente tout sourire. Maintenant, que j'y pense, ils se ressemblent un peu au niveau du caractère. Mais pas du tout sur le physique, Noah est un blond aux yeux bleus, un corps frêle. Tandis qu'Éric est brun aux yeux verts avec un corps bâtis.
"Ça ira pour toi, Priam ?" Je tourne la tête vers Éric et hoche la tête.
Non, ça n'ira pas, mais maintenant que je suis là, autant en profiter. Je suis là pour ça de toute façon. Éric nous souhaite une bonne soirée et finit par rejoindre quelqu'un qui vient d'arriver.
Je me dirige vers la cuisine en voyant Noah aller vers un groupe de personnes. Sans doute des personnes qu'il connaît. Je ne fais pas plus attention et arrive dans la cuisine où je remarque les gobelets en plastique non utilisés. J'en prends un et vide le contenu d'une bière dedans. Je déteste boire directement à la bouteille, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
J'observe les alentours tout en buvant une gorgée de ma bière. Je vois plusieurs groupes de personnes, un peu prêt pareil que ceux que j'ai vus à la fac. Je vois aussi de nouvelles têtes. Peut-être des gens qui ne sont pas de notre campus. Je n'en sais rien. Et je m'en fiche un peu à vrai dire.
Je marche vers l'extérieur et arrive dans le jardin, derrière la maison. Il y a moins de bruit, mais je continue d'avancer jusqu'à être au fond du jardin. Là, je me sens bien, pas trop de bruit, pas trop de monde. Je regarde mon téléphone et souffle en repensant à son message. Il m'attend ? Peut-être. Mais je ne veux pas le rejoindre, du moins pas maintenant. J'aimerais juste profiter du calme encore un peu.
Je reste un long moment ici, à regarder les autres s'amuser. J'ai fini mon verre depuis longtemps, mais je n'ai pas envie de bouger. Sauf que mon envie de boire se fait de plus en plus forte. Alors, je me lève et retourne dans la cuisine pour me servir un autre verre, puis un autre et encore un autre, jusqu'à sentir une chaleur que je connais se répandre en moi. Je souris pour moi-même, et regarde face à moi, mais je perds mon sourire en voyant ce regard. En le voyant lui, il a les sourcils froncés, les bras croisés contre son torse musclé, adossé contre le mur à côté de la porte d'entrée de la cuisine. Depuis quand est-il là, à me fixer ? Je n'en sais rien, mon esprit est embrouillé, je n'arrive plus à penser clairement.
"Suis-moi" me surssure-t-il contre mon oreille en me prenant la main alors qu'il venait de s'approcher en un éclair vers moi.
Je le suis sans trop le vouloir et on finit par atterrir dans une chambre. Sûrement celle où il voulait que je vienne. Je regarde autour de moi et me rends compte que la chambre est sombre, mais extrêmement spacieuse. C'est vrai que la maison est grande, très grande même.
"Je suis désolé pour le bordel au sol, n'en tiens pas compte." Me dit Blayne avant d'aller s'asseoir sur le lit qui trône au milieu de la pièce.
Je regarde le sol et oui, effectivement, c'est un bordel sans nom. Il y a des livres éparpillés partout, des feuilles qui ressemblent plus à des parchemins, et autres encore, comme des vêtements.
Je secoue la tête et essaye de ne pas marcher sur tout ça. J'arrive à son niveau et le fixe, attendant la suite. Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais je n'ai pas peur tout compte fait. Je pensais que j'allais avoir peur de me retrouver seul avec lui, mais non je me sens à l'aise et comme si j'étais à ma place.
VOUS LISEZ
TRAUMA
ParanormalUne voix, un dessin, tous les relie...pourtant tous les opposent. Comment deux âmes contraire peuvent s'unir ?