chap14

2.3K 96 81
                                    

Aujourd'hui sa fait 2 jour que je suis sortie du l'hopital et tous les jours j'y retourne pour veiller sur mickey et esperer qu'il se reveil.

docteur: mademoiselle, l'heure des visites se termine dans 15 minutes.

Emy: oui, merci.

le docteur repart.

je pose ma tête dans mes bras et je regarde le visage de mickey toujours paisiblement endormis.

je m'endors.

---------------------

Peut de temps plus tard on me secoue pour me reveiller, surment le medecin pour la fin de l'heure des visites.

je lèves la tête et ecarquille les yeux.....ce n'est pas un docteur.....c'est mickey!

Emy: *sourire* bien dormi?

Mickey: oui je mes sent revivre.

Emy: mickey.

mickey: oui?

Je pose mes lèvres lentement sur les siennes et je savoure.

Emy: je t'aime.

Mickey: moi aussi princesse, moi aussi.

et il me reembrasse.
Apres un long baiser je dit.

Emy: l'heure des visites ce finit dans 5 minutes, je vais appeler un medecin, sa fait quand même 2 jours que tu dors.

Mickey: 2 jours!

Emy: te plains pas tu aurais du dormir 3, 4 jours minimum! c'est ce qu'a dit le medecin.

Mickey: ahah je suis pas fragile pas besoin de dormir autant!

Emy: espèse de débile que j'aime.

Mickey: *rire* je suis pas débile.

Emy: *rire* sa depend des fois.

Mickey: mais euuuh!

Emy: Et pour mon père.....

Mickey: desoler!

Emy: tu n'a pas as t'excuser! c'est même l'inverse, je suis reconnaissante que tu lui es dis.....je n'aurais pas eu le courage de le faire moi même.

Mickey:.....

il s'avance vers moi et m'embrasse encore une fois, un baiser rassurant et plein d'amour qui me rechauffe le coeur.

Mickey: je suis completement fou de toi.

Emy: *sourire* alors moi je suis folle de toi.

Mickey:  Et comment va Draken?

Emy: il gère le gang pendant ton absence et il y arrive a merveille.

Mickey: sa me rassure.

Il laisse sa tête retomber en arrière sur l'oreiller.

Mickey: tout a l'air de bien se passer sans moi.

Emy: tu manques a tout le monde tu sais?

Mickey: vraiment?

Emy: oui, même mon père a hate de te revoir, et tous les membres du gang trouvent que sa fait un vide sans toi.

Michey: sa me rend heureux de savoir que je compte pour des gens.

Emy: pourquoi dis tu ça. Tout le monde t'adore!

Mickey: merci.

La porte s'ouvre.

medecin: mademoiselle l'heure des visites est-

il voit mickey reveiller.

medecin: vous etes reveiller c'est super! vous avez vraiment une bonne constitution! vous auriez dut dormir encore plus d'une journée!

 /Mikey x oc//Tokyo revenger/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant