Nous nous reveillons tous vers 11h apres la nuit.
izana: je vais faire des pancake, je reviens vite.
emy: trop cool, tu cuisine super bien en plus!
izana: merci.
Il part en cuisine et de notre coté nous nous levons et nous nous lavons.
Au bout de 10 minutes une delicieuse odeur nous attire vers la cuisine.
izana: c'est pret!
mikey: ça a l'air delicieux.
draken: ouais ça a l'air carrement délicieux même!
Nous nous mettons a table et nous mangeons le delicieux petit dejeuner.
emy: trop bon!
izana: merci, je sais que tu adore ma cuisine.
mikey: maintenant que j'ai gouté ça moi aussi j'adore ta cuisine.
draken: pareil.
Izana rigole des compliments qu'on lui fais.
izana: merci merci.
emy: et sinon on fait quoi aujourd'hui?
draken: on a cour aujourd'hui normalement et vu que le prof dit rien est ce que sa vous dis d'aller tous les 4 en tenue de gang pour jouer a mario kart dans la salle de classe. *rire* j'ai hate de voir leur tête.
izana: même moi? j'ai finis les cour depuis longtemps?
mikey: pas grave on s'en fou.
emy: ouais on va en cour juste pour les faire chier. *rire* bonne idée.
Nous nous regardons dans les yeux et nous explosons de rire.
Apres plusieurs bonnes minutes nous reprenons notre calme.
emy: je m'occupe de la console.
izana: ma tenue est pas la.
mikey: moi non plus.
draken: donc chacun de nous rentre chez lui prend ses affaires et on se retrouve a 13h devant notre salle de classe.
emy: ok.
izana: a tout a l'heure.
Nous sortons chacun de notre coté et rentrons chez nous.
les heures passent et a 12h45 je pars avec ma console portable, et mon uniforme de gang vers notre point de rendez vous.
A 13h il y a cour, donc nous allons entrer dans la classe en plein milieu de leur cour de SVT.
Nous nous retrouvons tous devant la classe nous rigolons une derniere fois en pensant a leur reaction quand il nous verrons entrer en uniforme de gang et nous entrons.
Le cour s'arrete et ils nous fixent tous avec des grands yeux, nous passons devant eux avec une expression serieuse même si au fond on est completement exploser de rire.
M.Gota: euh bonjour, qu'est ce que vous faites dans cette tenue et lui c'est qui? il est trop vieux pour etre élève?
emy: "lui" est le chef du tenjiku donc chut, on a des comptes a règler et c'est ici qu'on va le faire.
eleve6: des...des comptes a rêgler?
emy: oui c'est tres serieux.
Nous allons a nos places toujours avec une expression serieuse et toute la classe nous observe en frissonnant.
je passe la main dans mon sac.
emy: Nous devons savoir.....
Je tire ma console de mon sac.
emy:.... qui est le meilleur a mario kart!
M.gota: hein?
mikey: oui vous avez tres bien entendue, c'est de la plus haute importance!
J'installe la console et demarre le jeu pendant que la classe nous dévisage.
izana: y a quelque chose qui va pas?
classe: euh! non!
draken: arretez de nous fixer alors.
eleve: d'a...d'accord.
emy: bon commençons.
Nous jouons a mario kart Izana gagne, draken deuxieme, mikey troisieme et moi quatrieme, j'ai perdu mais en même temps j'etais mort de rire, toute la classe a pas arrêter de nous fixer et le prof parlais dans le vide totale.
emy: j'ai perdue mais maintenant on va jouer a mincraft! et je vais vous tuez!
On commence une partie de mincraft et je laisse le mode créatif pendant 10 minutes, ils crééent tous un debut de base puis je les passe en survie.
izana: pourquoi je suis plus en créatif?
draken: cour si tu tiens a la vie!
mikey: vite elle arrive!
izana: hein?
emy: vous allez mourrir!
je balance des potions de poisons sur izana.
izana: Aaaaah au secourd.
Toute la classe se retourne a ce crie.
mikey: rejoins nous on est dans notre base secrète!
izana: où?!
draken: on peux pas dire sinon elle va nous trouver!
izana: Aaaaaaah elle m'a eu!
emy: nya nya nya! je vous ai trouvé.
mikey: au secours draken elle balance des creepers!
draken: je peux plus bouger y a de la lave partout!
ils crient tous les deux avant que je fasse exploser entierement leur base a la tnt.
emy: je vous est enfin eu!
izana: t'es vraiment flippante parfois.
emy: et oui et oui.
draken: regardez j'avais pas vu qu'il etait deja 16h.
emy: Ah oui on devrais partir.
izana: j'ai un rendez vous pour preparer la fête de lundi a 17h je vous laisse.
emy: oui a demain.
izana: a demain.
il s'en va.
emy: moi aussi je devrais rentrer chez moi.
mikey: ton père doit t'attendre.
emy: oui, a d'main.
draken: a d'main.
mikey: bye.
je pars et draken et mikey aussi, ils doivent commencer a preparer la fête aussi.
------------------------
La fin de la journée se passe tranquillement pour tout le monde et le lendemain nous nous retrouvons pour trainer en ville et acheter tous ce dont nous avons besoin pour lundi.
Pareil pour le jeudi, nous allons au magasin, a la salle d'arcade et a la plage et le vendredi, 3 jours avant la fête tout est pret.
Plus que 2 jours avant la journée tant attendu de tous, cette fête signera l'alliance entre le toman et le tenjiku et sonnera la fin des grandes guerres de territoires dans tokyo, et nous controlerons plus des trois quarts de la ville.
Plus que 2 jours....
_____________________________________________________________________________________________
1002 motsCette fête signera aussi la fin de cette histoire avec la paix des deux gangs :)
VOUS LISEZ
/Mikey x oc//Tokyo revenger/
Fiksi PenggemarEmy est la fille du compte Ortalia un grand milionnaire. Faisant partis de l'aristocratie elle doit entretenir son image, mais ce quelle aime c'est........se battre. Un jour alors qu'un de son ennemie la paralysé 2 garçon viennent la sauvé, un grand...