chap19

1.8K 81 24
                                    

la reunion est finit, mon père commence a partir, moi je reflechis toujours,

emy: izana.....

pere: tu viens emy on rentre?

emy: izana kurokawa.....mais oui c'est lui! desoler père je dois parler a mickey a propos de la bataille.

pere: ne rentre pas trop tard.

emy: oui!

je cours vers mickey.

emy: mickey!

mickey: oui?

emy: je connais izana!

mickey: vraiment?

emy: oui!

mickey: vient tu m'expliqueras chez moi.

Nous partons, arrivés chez mickey nous rentrons et nous nous asseyons a table.

mickey: sa m'intrigue, comment le connais tu?

emy: j'avais 4 ans et je partais tout le temps en voyage d'affaire avec mon père, pour celui la il avait louer une grande maison où nous sommes resté 2 ans, pendant ces deux ans j'ai fais mes années d'ecole a la maison mais un jour j'en ai eu marre et je me suis sauvé.
C'est la que j'ai rencontré Izana, je pleurais dans une ruelle, perdue, lorsque quelqu'un m'a tendut la main. Izana c'est mon premier amis, il m'a aider a rentré chez moi et les jours suivant je resortais discretement pour aller le voir, il m'a appris a ne plus pleurer, il m'a aussi appris a me battre, et aussi tout une panoplie de gros mots que je ne connaissais pas. *rire*
Mais la fin du voyage d'affaire de mon père est arrivé....et j'ai due le quitté au bout de ces 2 ans de bonheur, revenue en ville mon père m'a annoncé que c'etait le dernier voyage.
J'etais triste de savoir que je n'allais jamais le revoir alors tous les jours je sortais de chez moi en cachette pour aller me battre, et pour me rappeler le bon vieux temps.

mickey:.....

emy: sa fait un peu d'un coup?

mickey: tu as envie de le revoir n'est ce pas?

emy: bien sure! mais je me demande si il me reconnaitras?

mickey: draken m'a dit que le chef du tenjiku etait fou.

emy: non il ne peut pas. il a du avoir un grave problème.

mickey: peut etre, je n'en sais rien....

emy: j'espere le voir avant la bataille.

mickey: oui sa pourrait empêcher le combat.

emy: je me demande bien ce qui a pu ce passer pour qu'il change comme ça.

mickey: en tout cas ça devait pas etre beau.

emy: oui....je vais rentrer mon père m'attend a la maison.

mickey: a demain ma princesse.

Il m'embrasse et moi aussi.

emy: a demain.

Je pars et rentre chez moi.

pere: tu es rentrer.

emy: oui.

pere: je peux te parler dans mon bureau?

emy: d'acc.

je le suis et entre dans son bureau.

pere: le gang a l'air bien, il ne me pose aucun probleme mais pour la bataille je m'inquiète pour toi.....j'ai entendue parler de ce tenjiku et ce ne sont pas des anges.

 /Mikey x oc//Tokyo revenger/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant