CHAPITRE 2

475 13 0
                                    


Ce matin je me réveille de bonne humeur. Je m'habille et prends mon petit déjeuner. Je sors de chez moi et me dirige vers l'arrêt de bus pour aller au travail.

En arrivant je salue tout le monde et me dirige vers mon bureau. En entrant je vais Hanji assise à mon bureau:

E: Bonjour Hanji,que se passe-t-il?
H: Rien je voulais juste savoir si tu avais déjà rencontré monsieur Ackerman
E: Non pas encore pourquoi?
H: Sache juste qu'il vaut mieux éviter de l'énerver.

Au final nous avons parler une bonne demi heure et j'ai appris beaucoup de choses sur monsieur Ackerman. Il adore le thé noir et le ménage,il est très froid et des fois violent. Il est aussi très exigeant mais Hanji a dit que au fond c'était un gars bien c'est juste qu'il ne le montrait pas.

Pendant la matinée je reçois un coup de fil d'un homme qui demande un rendez-vous avec monsieur Ackerman. Je lui réponds que je vais voir avec lui et que je le rappelle. Je note sur une feuille le numéro du monsieur et sors de mon bureau pour prendre l'ascenseur pour aller au 15 ème étages là où se situe le bureau de mon patron.

Une fois devant la porte j'hésite à entrer. Il faut dire que se que Hanji m'a dit ne me rassure pas beaucoup. Je prends mon courage à deux  mains et toque à  la porte. Comme j'entends quelqu'un qui parle à l'intérieur je décide de rentrer. En ouvrant la porte je vois un petit  en costard noir au téléphone et à l'entendre on dirait que ça ne lui plaît pas.

J'en profite qu'il ne me regarde pas pour le détailler. Il est assez petit, avec des cheveux noirs et des yeux gris/bleu. A travers son costard on peut facilement voir ses muscles tendus par la colère.

Quand j'ai fini de le détailler je me rends compte qu'il vient de raccrocher. Il se tourne vers moi et me dit :

L: Tu veut quoi?
E: bon.. bonjour je m'appelle Eren Jaeger je suis votre nouveau secretaire
L: et?
E: Un certain M. Brusali voudrez un rendez-vous
L:  Dis lui lundi prochain à 11 heures.
E: D'accord

Je note la date dans mon agenda et décide de retourner dans mon bureau car c'est la pause déjeuner. Ce midi je mange chez moi car je n'ai rien préparé. Je me dépêche donc de rentrer et je mange les de mon repas d'hier. Comme il me restait du temps je décide de préparer des cookies et du thé pour M.Ackerman en espérant que ça le calme quand les cookies ont fini de cuire je me rends compte que je vais être en retard si je me dépêche pas. Je range vite les cookies dans une boite et le thé dans une gourde et me dépêche de retourner au travail.

En arrivant à m0n bureau je me décide à marquer un petit mots avec les cookies et le thé  . Je prends une feuille et écrit :

" J'espère que ça va vous calmer "

C'est simple mais je n'avait pas d'idée.
Je prends le thé et tout ce qui va avec et me dirige vers le bureau de M.Ackerman. En ce moment il n'est pas dans son bureau il mange c'est Hanji qui me l'as dit. J'en profite et rentre vite dans son bureau je pose le thé et les cookies dans une assiette et cale le petit papier avec un stylo. Je sors rapidement pour éviter que quelqu'un me voit et me dirige assez content à mon bureau pour finir mon travail.

PDV Livai (le patron de Eren)

Quand je rentre dans mon bureau pour continuer à travailler je vois un thé  et des gâteaux. Je cherche des yeux quelque chose qui pourrait m'aider à  comprendre et je vois un bout de papier. Je le lis et me rends compte que c'est pour moi. Je bois donc le thé et mange les cookies. Ils sont delicieux. J'aimerais bien remercier la personne qui à fait ça mais le mots n'est pas signé. Je prends une feuille et écrit donc

"Merci,mais qui est tu?"

On verra bien si cette personne nous repond.

Mon Sexy De PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant