CHAPITRE 7

386 12 2
                                    

PDV LIVAI

Jusqu'à ce que je me souvienne de la proposition que je voulais lui faire.

-L: Au fait je voulais te proposer un truc.
-E: Oui c'est quoi
-L: Tu te souviens quand tu as fait le shooting avec moi, l'agence m'as rappelé et m'as dit que les photos avait eu un succès fou alors j'aimerais te proposer de continuer à faire les shootings avec moi
-E: C'est vrai??
-L: Bien sur puisque je te le dis
-E: Oui bien sur

Après ça nous sommes tout les deux retourner travailler mais je lui est quand proposer de le raccompagner chez lui ce qu'il a accepté bien évidemment.

Bon maintenant j'ai juste un réunion de deux heures avant de finir génial. Bon ça va ça devrait pas être trop long.

Ten minutes later

C'EST LONG.

Au final ça va être plus long que prévu.

PDV EREN

Ces deux dernières heures ont été longue mais maintenant que j'ai fini je suis impatient. Je comptais inviter Livai chez moi vu qu'il me dépose.

En parlant de lui je le vois arriver. Il a l'air fatiguer. Je lui demande si ça va et il me réponds qu'il vient de sortir d'une réunion de deux heures. Je comprends mieux maintenant.

Il se dirige vers une belle Jaguar noir (bien évidement) et devant mon air ébahis ouvre la voiture et me dit d'entrer.

Je savais qu'il était blindé mais pas à ce point. Je monte dans la voiture et il l'a fait démarrer. Le moteur ronronne comme un chat.

ELLIPSE  du trajet

-E: C'est bon c'est ici
-L: Ok
-E: Livai est ce que euh....
-L:Oui quoi
-E: Est que tu veut bien venir chez moi
J'ai dit ça tellement vite que je sais pas si il a tout compris
-L: Oui bien sûr

Je souffle d'un coup étant rassuré. Il gare la voiture et on se dirige tout les deux vers mon appartement. Quand on arrive devant mon appartement j'ouvre la porte et commence à lui faire visiter l'endroit où je vis.

Quand j'ai fini je lui propose quelque chose à  boire et il me répond par l'affirmative. On commence à parler de tout et de rien puis d'un coup il me dit:

-L: Tu sais il faudra qu'on ait une relation discrète parce que tu es mon employé
-E: Oui je sais mais est ce que ça change quelque chose
-L: Non bien sur que non mais je voulais que tu la sache
-E: D'accord

Au final comme il était très tard Livai est resté dormir chez moi (NDA : non il ne s'est rien passé bande de pervers).

ELLIPSE de la nuit

Pdv Livai

Ça fait un moment que je suis réveillé alors je décide de me lever pour regarder l'heure. Il est 7:00 heures. Bon bah je vais préparer le petit déjeuner du coup. Je me dirige vers la cuisine et décide de faire des pancakes. Je commence la préparation et quand je commence à les faire cuire j'entends du bruit dans la chambre. Eren doit être réveillé. Je me dépêche de finir les pancakes et les mets dans une assiette pour les amener à Eren.

Je me dirige vers la chambre au moment où la porte de celle ci s'ouvre sur un Eren encore endormis qui se frotte les yeux comme un enfant. C'est trop mignon.

Il me remercie et commence à manger tranquillement.

-E: Tu en veux?
-L : Non merci je ne déjeune pas le matin
-E: D'accord mais tu veux boire quelque chose au moins.
-L: Je vais aller me faire un thé
-E: Ok terroir du bas
-L: Ok merci

Je vais me faire du thé en attendant que Eren est fini de se préparer. Quand il arrive je lui propose de partirez balader et on décide d'aller faire un peu de shopping.

Mon Sexy De PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant